Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Mesure et évaluation en éducation - n°2 (2014) Mention de date : août 2014 Paru le : 01/08/2014 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
M | 152073 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnasynthèse, typologies des conceptions des universités et évaluation de leur performance / Catherine Larouche in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2014)
[article]
Titre : Anasynthèse, typologies des conceptions des universités et évaluation de leur performance Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Larouche, Auteur ; Denis Savard, Auteur ; Lucie Héon, Auteur ; Jean-Joseph Moisset, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 1/39 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Supérieur ; évaluation institutionnelle ; Typologie ; Université Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18364
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 1/39[article] Anasynthèse, typologies des conceptions des universités et évaluation de leur performance [texte imprimé] / Catherine Larouche, Auteur ; Denis Savard, Auteur ; Lucie Héon, Auteur ; Jean-Joseph Moisset, Auteur . - 2014 . - p. 1/39.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 1/39
Sujets : Enseignement Supérieur ; évaluation institutionnelle ; Typologie ; Université Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18364 Le caractère formatif d'un dispositif d'évaluation des enseignements par les étudiants (EEE) : une analyse de l'utilité des questionnements pour une démarche réflexive / Cathy Perret in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2014)
[article]
Titre : Le caractère formatif d'un dispositif d'évaluation des enseignements par les étudiants (EEE) : une analyse de l'utilité des questionnements pour une démarche réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathy Perret, Auteur ; Joëlle Demougeot-Lebel, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 41/67 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement pédagogique ; développement professionnel ; évaluation des enseignants par les étudiants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18364
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 41/67[article] Le caractère formatif d'un dispositif d'évaluation des enseignements par les étudiants (EEE) : une analyse de l'utilité des questionnements pour une démarche réflexive [texte imprimé] / Cathy Perret, Auteur ; Joëlle Demougeot-Lebel, Auteur . - 2014 . - p. 41/67.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 41/67Le score de propension : un guide méthodologique pour les recherches expérimentales et quasi expérimentales en éducation / Aurélie Lecocq in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2014)
[article]
Titre : Le score de propension : un guide méthodologique pour les recherches expérimentales et quasi expérimentales en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lecocq, Auteur ; Mehdi Ammi, Auteur ; Elodie Bellarbre, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 69/100 Langues : Français (fre) Sujets : méthode statistique ; Recherche en Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18364
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 69/100[article] Le score de propension : un guide méthodologique pour les recherches expérimentales et quasi expérimentales en éducation [texte imprimé] / Aurélie Lecocq, Auteur ; Mehdi Ammi, Auteur ; Elodie Bellarbre, Auteur . - 2014 . - p. 69/100.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 69/100
Sujets : méthode statistique ; Recherche en Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18364 Les représentations des élèves à propos de différentes postures intellectuelles possibles entre science et croyances religieuses : mise à l'épreuve de la validité de construit d'un questionnaire y afférant / José-Luis Wolfs in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°2 (août 2014)
[article]
Titre : Les représentations des élèves à propos de différentes postures intellectuelles possibles entre science et croyances religieuses : mise à l'épreuve de la validité de construit d'un questionnaire y afférant Type de document : texte imprimé Auteurs : José-Luis Wolfs, Auteur ; Christophe Leys, Auteur ; Sandy Legrand, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 101/132 Langues : Français (fre) Sujets : croyance religieuse ; épistémologie ; Représentation Mentale ; science Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18364
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 101/132[article] Les représentations des élèves à propos de différentes postures intellectuelles possibles entre science et croyances religieuses : mise à l'épreuve de la validité de construit d'un questionnaire y afférant [texte imprimé] / José-Luis Wolfs, Auteur ; Christophe Leys, Auteur ; Sandy Legrand, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 101/132.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°2 (août 2014) . - p. 101/132
Sujets : croyance religieuse ; épistémologie ; Représentation Mentale ; science Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18364