Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
L'Ecole et la Ville . n°90Mention de date : juillet/septembre 2002 Paru le : 01/07/2002 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
L'Ecole et la Ville - n°90 [texte imprimé] . - 2002.
|
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 65356 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
ARCHIVE 1 E | 169613 | Revue | RESERVE | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnim'Action en bibliothèque : imagin'livre / Do Spillers in L'Ecole et la Ville, n°90 (juillet/septembre 2002)
[article]
Titre : Anim'Action en bibliothèque : imagin'livre Type de document : texte imprimé Auteurs : Do Spillers, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.27 Langues : Français (fre) Sujets : Animation ; Bibliothèque ; livre Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4472
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.27[article] Anim'Action en bibliothèque : imagin'livre [texte imprimé] / Do Spillers, Auteur . - 2002 . - p.27.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.27
Sujets : Animation ; Bibliothèque ; livre Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4472 Comment la langue inscrit le temps / Romina Lombardo in L'Ecole et la Ville, n°90 (juillet/septembre 2002)
[article]
Titre : Comment la langue inscrit le temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Romina Lombardo, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.17 Langues : Français (fre) Sujets : langue française ; temps (notion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11815
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.17[article] Comment la langue inscrit le temps [texte imprimé] / Romina Lombardo, Auteur . - 2002 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.17
Sujets : langue française ; temps (notion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11815 Faire le clown comme véhicule d'expression et d'invitation à la lecture / Jean Lheureux in L'Ecole et la Ville, n°90 (juillet/septembre 2002)
[article]
Titre : Faire le clown comme véhicule d'expression et d'invitation à la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Lheureux, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.4 Langues : Français (fre) Sujets : cirque ; clown ; Expression orale ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28632
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.4[article] Faire le clown comme véhicule d'expression et d'invitation à la lecture [texte imprimé] / Jean Lheureux, Auteur . - 2002 . - p.4.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.4
Sujets : cirque ; clown ; Expression orale ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28632 Il est plus facile d'écrire, que d'évaluer ! Réflexions à propos de l'évaluation de la production écrite / Chris De Greef in L'Ecole et la Ville, n°90 (juillet/septembre 2002)
[article]
Titre : Il est plus facile d'écrire, que d'évaluer ! Réflexions à propos de l'évaluation de la production écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris De Greef, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.23 Langues : Français (fre) Sujets : écriture ; évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32986
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.23[article] Il est plus facile d'écrire, que d'évaluer ! Réflexions à propos de l'évaluation de la production écrite [texte imprimé] / Chris De Greef, Auteur . - 2002 . - p.23.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.23
Sujets : écriture ; évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32986 La compréhension en lecture : construire les différentes couches de sens d'un message écrit avec des élèves de l'école primaire / Nadine Buhlmann in L'Ecole et la Ville, n°90 (juillet/septembre 2002)
[article]
Titre : La compréhension en lecture : construire les différentes couches de sens d'un message écrit avec des élèves de l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Buhlmann, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.6 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension ; Enseignement Primaire ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44972
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.6[article] La compréhension en lecture : construire les différentes couches de sens d'un message écrit avec des élèves de l'école primaire [texte imprimé] / Nadine Buhlmann, Auteur . - 2002 . - p.6.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.6
Sujets : compréhension ; Enseignement Primaire ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44972 La phrase : un espace de liberté à enseigner / Catherine Dehon in L'Ecole et la Ville, n°90 (juillet/septembre 2002)
[article]
Titre : La phrase : un espace de liberté à enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Dehon, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.13 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant ; langue française ; Phrase Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49330
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.13[article] La phrase : un espace de liberté à enseigner [texte imprimé] / Catherine Dehon, Auteur . - 2002 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.13
Sujets : enseignant ; langue française ; Phrase Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49330 Si tu ne comprends pas ce que tu lis, je te le chanterai / Chris De Greef in L'Ecole et la Ville, n°90 (juillet/septembre 2002)
[article]
Titre : Si tu ne comprends pas ce que tu lis, je te le chanterai Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris De Greef, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.33 Langues : Français (fre) Sujets : chanson ; compréhension ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88209
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.33[article] Si tu ne comprends pas ce que tu lis, je te le chanterai [texte imprimé] / Chris De Greef, Auteur . - 2002 . - p.33.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole et la Ville > n°90 (juillet/septembre 2002) . - p.33
Sujets : chanson ; compréhension ; lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88209