Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education Santé . n°308Mention de date : février 2015 Paru le : 01/02/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 152136 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEvaluation du dispositif Ecole 21 : des pistes pour sa pérennisation / Philippe Lorenzo in Education Santé, n°308 (février 2015)
[article]
Titre : Evaluation du dispositif Ecole 21 : des pistes pour sa pérennisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lorenzo, Auteur ; Sandrine Broussouloux, Auteur ; Virginie Tintinger, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 2/4 Langues : Français (fre) Sujets : projet (évaluation) ; projet écologique ; projets-santé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397
in Education Santé > n°308 (février 2015) . - p. 2/4[article] Evaluation du dispositif Ecole 21 : des pistes pour sa pérennisation [texte imprimé] / Philippe Lorenzo, Auteur ; Sandrine Broussouloux, Auteur ; Virginie Tintinger, Auteur . - 2015 . - p. 2/4.
Langues : Français (fre)
in Education Santé > n°308 (février 2015) . - p. 2/4
Sujets : projet (évaluation) ; projet écologique ; projets-santé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397 Les écoles renferment le terreau des inégalités de santé / Pierre-Olivier Robert in Education Santé, n°308 (février 2015)
[article]
Titre : Les écoles renferment le terreau des inégalités de santé : le projet SILNE, Smoking Inequalities - Learning from Natural Experiments Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Olivier Robert, Auteur ; Marie-Aline Tihon, Auteur ; Victoria Eugenia Soto, Auteur ; Vincent Lorant, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 4/7 Langues : Français (fre) Sujets : adolescence ; Lutte contre le Tabagisme ; milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397
in Education Santé > n°308 (février 2015) . - p. 4/7[article] Les écoles renferment le terreau des inégalités de santé : le projet SILNE, Smoking Inequalities - Learning from Natural Experiments [texte imprimé] / Pierre-Olivier Robert, Auteur ; Marie-Aline Tihon, Auteur ; Victoria Eugenia Soto, Auteur ; Vincent Lorant, Auteur . - 2015 . - p. 4/7.
Langues : Français (fre)
in Education Santé > n°308 (février 2015) . - p. 4/7
Sujets : adolescence ; Lutte contre le Tabagisme ; milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397