Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > théorie socio-cognitive
théorie socio-cognitive
Commentaire :
14470005
Synonyme(s)théorie sociocognitive |
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Développement socio-cognitif et jugement moral : De Kohlberg à la recherche des déterminants de la différenciation du développement moral / Henri Lehalle in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°2 (mai/juin 2004)
[article]
Titre : Développement socio-cognitif et jugement moral : De Kohlberg à la recherche des déterminants de la différenciation du développement moral Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Lehalle, Auteur ; Caroline Aris, Auteur ; Sofia Buelga, Auteur ; Gonzalo Musitu, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 289/314 Langues : Français (fre) Sujets : adolescent ; développement moral ; différence interindividuelle ; facteur de développement ; jugement moral ; théorie socio-cognitive ; variabilité intra-individuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18974
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (mai/juin 2004) . - p. 289/314[article] Développement socio-cognitif et jugement moral : De Kohlberg à la recherche des déterminants de la différenciation du développement moral [texte imprimé] / Henri Lehalle, Auteur ; Caroline Aris, Auteur ; Sofia Buelga, Auteur ; Gonzalo Musitu, Auteur . - 2004 . - p. 289/314.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (mai/juin 2004) . - p. 289/314Sentiments d'efficacité personnelle et orientation scolaire et professionnelle : dossier / Serge Blanchard in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°1 (mars 2008)
Théories contemporaines de l'éducation / Yves Bertrand
Titre : Théories contemporaines de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Bertrand, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1993 Collection : Synthèse, ISSN 0337-1425 Importance : 234 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-177-4 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage social ; Approche Sociocognitive ; Approche Systémique ; chanson Traditionnelle ; constructivisme ; Freire (Paulo) ; La Garanderie (Antoine de) ; Maslow (Abraham Harold) ; Pédagogie Institutionnelle ; Pédagogie Non Directive ; Pédagogie Sociale ; Systémique ; théorie de l'éducation ; théorie socio-cognitive ; Vygotski (Lev Sémionovitch) Mots-clés : théorie personnaliste théorie psychocognitive théorie spiritualiste Index. décimale : 1210 Idées, doctrines, idéologies, courants pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16648 Théories contemporaines de l'éducation [texte imprimé] / Yves Bertrand, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1993 . - 234 p.. - (Synthèse, ISSN 0337-1425) .
ISBN : 978-2-85008-177-4
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage social ; Approche Sociocognitive ; Approche Systémique ; chanson Traditionnelle ; constructivisme ; Freire (Paulo) ; La Garanderie (Antoine de) ; Maslow (Abraham Harold) ; Pédagogie Institutionnelle ; Pédagogie Non Directive ; Pédagogie Sociale ; Systémique ; théorie de l'éducation ; théorie socio-cognitive ; Vygotski (Lev Sémionovitch) Mots-clés : théorie personnaliste théorie psychocognitive théorie spiritualiste Index. décimale : 1210 Idées, doctrines, idéologies, courants pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16648 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1210BER2018T 8001 Livre RESERVE Disponible