Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Piveteaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : Les chaussures neuves et le bébé bonbon de Claude Ponti / Dominique Piveteaud
Titre : Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : Les chaussures neuves et le bébé bonbon de Claude Ponti Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Piveteaud, Auteur Editeur : Paris : Editions L'Ecole Année de publication : 2003 Collection : Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album Importance : 125 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-73800-2 Langues : Français (fre) Sujets : Activité de Lecture ; album d'images ; appropriation d'un texte ; appropriation de l'écriture ; appropriation de la lecture ; didactique du français ; littérature pour la Jeunesse Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14937 Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : Les chaussures neuves et le bébé bonbon de Claude Ponti [texte imprimé] / Dominique Piveteaud, Auteur . - Paris : Editions L'Ecole, 2003 . - 125 p. : Ill.. - (Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album) .
ISBN : 978-2-211-73800-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité de Lecture ; album d'images ; appropriation d'un texte ; appropriation de l'écriture ; appropriation de la lecture ; didactique du français ; littérature pour la Jeunesse Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14937 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423APP1805A 94833 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : Petit-Gris et Flon-Flon & Musette : d'Elzbieta / Dominique Piveteaud
Titre : Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : Petit-Gris et Flon-Flon & Musette : d'Elzbieta Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Piveteaud, Auteur Editeur : Paris : Editions L'Ecole Année de publication : 2006 Collection : Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album Importance : 103 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-72100-4 Langues : Français (fre) Sujets : appropriation d'un texte ; appropriation de l'écriture ; didactique du français ; lecture ; littérature pour la Jeunesse ; production écrite Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14937 Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album : Petit-Gris et Flon-Flon & Musette : d'Elzbieta [texte imprimé] / Dominique Piveteaud, Auteur . - Paris : Editions L'Ecole, 2006 . - 103 p. : Ill.. - (Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album) .
ISBN : 978-2-211-72100-4
Langues : Français (fre)
Sujets : appropriation d'un texte ; appropriation de l'écriture ; didactique du français ; lecture ; littérature pour la Jeunesse ; production écrite Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14937 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423APP1805A 94817 Livre ESPACE 1 Disponible Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ? lire et écrire au C.P. : enjeux et pratiques / Dominique Piveteaud
Titre : Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ? lire et écrire au C.P. : enjeux et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Piveteaud, Auteur ; Jean Bernardin, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Editions L'Ecole Année de publication : 2006 Importance : 238 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-211-70271-3 Langues : Français (fre) Sujets : Affichage ; calendrier ; Différenciation ; écrit littéraire ; écrit non littéraire ; écriture réflexive ; enseignement de la lecture ; espace (littérature) ; genre littéraire ; langue - idiome ; lecteur ; lecture ; lecture d'Album ; littérature ; passé - présent - futur ; production écrite Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15076 Comment lisent les enfants du Chaperon rouge ? lire et écrire au C.P. : enjeux et pratiques [texte imprimé] / Dominique Piveteaud, Auteur ; Jean Bernardin, Préfacier, etc. . - Paris : Editions L'Ecole, 2006 . - 238 p. : Ill.
ISBN : 978-2-211-70271-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Affichage ; calendrier ; Différenciation ; écrit littéraire ; écrit non littéraire ; écriture réflexive ; enseignement de la lecture ; espace (littérature) ; genre littéraire ; langue - idiome ; lecteur ; lecture ; lecture d'Album ; littérature ; passé - présent - futur ; production écrite Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15076 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423PIV0520C 102021 Livre ESPACE 1 Disponible Ecrire et lire en coopération : dossier / Marie-France Rachédi in Animation & Education, n°300 (mai / juin 2024)