Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Petit X . n°97Mention de date : avril 2015 Paru le : 01/04/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 153288 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes tâches des élèves dans une activité mathématique à dimension historique / Thomas de Vittori in Petit X, n°97 (avril 2015)
[article]
Titre : Les tâches des élèves dans une activité mathématique à dimension historique Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas de Vittori, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 5/26 Langues : Français (fre) Sujets : formation des Enseignants ; histoire des mathématiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 5/26[article] Les tâches des élèves dans une activité mathématique à dimension historique [texte imprimé] / Thomas de Vittori, Auteur . - 2015 . - p. 5/26.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 5/26
Sujets : formation des Enseignants ; histoire des mathématiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594 Pratiques langagières des mathématiciens / Christophe Hache in Petit X, n°97 (avril 2015)
[article]
Titre : Pratiques langagières des mathématiciens : une étude de cas avec "avec" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Hache, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 27/43 Langues : Français (fre) Sujets : langage logico-mathématique ; logique mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 27/43[article] Pratiques langagières des mathématiciens : une étude de cas avec "avec" [texte imprimé] / Christophe Hache, Auteur . - 2015 . - p. 27/43.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 27/43
Sujets : langage logico-mathématique ; logique mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594 Planification et connaissances mathématiques dans une situation d’apprentissage au lycée : l’algorithme de Kaprekar / Jean-Baptiste Lagrange in Petit X, n°97 (avril 2015)
[article]
Titre : Planification et connaissances mathématiques dans une situation d’apprentissage au lycée : l’algorithme de Kaprekar Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Marie-Noëlle Guy, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 45/69 Langues : Français (fre) Sujets : algorithme ; Kaprekar (Ramachandra) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 45/69[article] Planification et connaissances mathématiques dans une situation d’apprentissage au lycée : l’algorithme de Kaprekar [texte imprimé] / Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Marie-Noëlle Guy, Auteur . - 2015 . - p. 45/69.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 45/69
Sujets : algorithme ; Kaprekar (Ramachandra) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594 Concepts, objets, symboles, enseignement des mathématiques… / Isabelle Bloch in Petit X, n°97 (avril 2015)
[article]
Titre : Concepts, objets, symboles, enseignement des mathématiques… : quelques réflexions sur l’épistémologie et la didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Bloch, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 71/79 Langues : Français (fre) Sujets : Concept ; épistémologie ; signe mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 71/79[article] Concepts, objets, symboles, enseignement des mathématiques… : quelques réflexions sur l’épistémologie et la didactique [texte imprimé] / Isabelle Bloch, Auteur . - 2015 . - p. 71/79.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 71/79
Sujets : Concept ; épistémologie ; signe mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594