Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée - n°2 (2015) Mention de date : juin 2015 Paru le : 01/06/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 153382 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa procédure d'évaluation standardisée (PES) : dossier / Beatrice Kronenberg in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°2 (juin 2015)
[article]
Titre : La procédure d'évaluation standardisée (PES) : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Beatrice Kronenberg, Auteur ; Géraldine Ayer, Auteur ; Judith Hollenweger, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 6/41 Langues : Français (fre) Sujets : besoin éducatif particulier ; Enseignement Spécialisé ; évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18587
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 6/41[article] La procédure d'évaluation standardisée (PES) : dossier [texte imprimé] / Beatrice Kronenberg, Auteur ; Géraldine Ayer, Auteur ; Judith Hollenweger, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2015 . - p. 6/41.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 6/41
Sujets : besoin éducatif particulier ; Enseignement Spécialisé ; évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18587 Enseigner en contexte d'intégration scolaire : trajectoires identitaires et formation des enseignants spécialisés / Coralie Delorme in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°2 (juin 2015)
[article]
Titre : Enseigner en contexte d'intégration scolaire : trajectoires identitaires et formation des enseignants spécialisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Delorme, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 42/49 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant Spécialisé ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18588
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 42/49[article] Enseigner en contexte d'intégration scolaire : trajectoires identitaires et formation des enseignants spécialisés [texte imprimé] / Coralie Delorme, Auteur . - 2015 . - p. 42/49.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 42/49
Sujets : Enseignant Spécialisé ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18588 Une intervention en ergothérapie pour les très jeunes enfants atteints d'autisme / Evelyne Thommen in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°2 (juin 2015)
[article]
Titre : Une intervention en ergothérapie pour les très jeunes enfants atteints d'autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Thommen, Auteur ; Emmanuelle Rossini-Drecq, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 50/57 Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; Ergothérapie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18588
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 50/57[article] Une intervention en ergothérapie pour les très jeunes enfants atteints d'autisme [texte imprimé] / Evelyne Thommen, Auteur ; Emmanuelle Rossini-Drecq, Auteur . - 2015 . - p. 50/57.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 50/57
Sujets : autisme infantile ; Ergothérapie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18588