Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Petit X . n°98Mention de date : juillet 2015 Paru le : 01/07/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 153835 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDes liens entre la conceptualisation en mathématiques et en physique / Konstantinos Grivopoulos in Petit X, n°98 (juillet 2015)
[article]
Titre : Des liens entre la conceptualisation en mathématiques et en physique : L'exemple du spin de l'électron Type de document : texte imprimé Auteurs : Konstantinos Grivopoulos, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.5/27 Langues : Français (fre) Sujets : Electron ; mathématique ; Physique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18743
in Petit X > n°98 (juillet 2015) . - p.5/27[article] Des liens entre la conceptualisation en mathématiques et en physique : L'exemple du spin de l'électron [texte imprimé] / Konstantinos Grivopoulos, Auteur . - 2015 . - p.5/27.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°98 (juillet 2015) . - p.5/27
Sujets : Electron ; mathématique ; Physique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18743 Difficultés d'apprentissage des nombres complexes en fin de secondaire / Imène Ghedamsi in Petit X, n°98 (juillet 2015)
[article]
Titre : Difficultés d'apprentissage des nombres complexes en fin de secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Imène Ghedamsi, Auteur ; Raja Tanazefti, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.29/52 Langues : Français (fre) Sujets : approche sémiotique ; difficulté d'apprentissage ; nombre complexe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18743
in Petit X > n°98 (juillet 2015) . - p.29/52[article] Difficultés d'apprentissage des nombres complexes en fin de secondaire [texte imprimé] / Imène Ghedamsi, Auteur ; Raja Tanazefti, Auteur . - 2015 . - p.29/52.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°98 (juillet 2015) . - p.29/52
Sujets : approche sémiotique ; difficulté d'apprentissage ; nombre complexe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18743 Difficulté d'élèves à interpréter des constructions dans l'espace. Une étude de cas / Stéphanie Bridoux in Petit X, n°98 (juillet 2015)
[article]
Titre : Difficulté d'élèves à interpréter des constructions dans l'espace. Une étude de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bridoux, Auteur ; Céline Nihoul, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.53/76 Langues : Français (fre) Sujets : Dessin ; Figure géométrique ; géométrie spatiale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18743
in Petit X > n°98 (juillet 2015) . - p.53/76[article] Difficulté d'élèves à interpréter des constructions dans l'espace. Une étude de cas [texte imprimé] / Stéphanie Bridoux, Auteur ; Céline Nihoul, Auteur . - 2015 . - p.53/76.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°98 (juillet 2015) . - p.53/76
Sujets : Dessin ; Figure géométrique ; géométrie spatiale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18743