Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Educateur . n°8Mention de date : septembre 2015 Paru le : 24/09/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 153846 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierPriorité à l'oral : dossier / José Ticon in Educateur, n°8 (septembre 2015)
[article]
Titre : Priorité à l'oral : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : José Ticon, Auteur ; Sonia Guillemin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.3/18 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement de l'Oral ; gestion de classe ; jeu dramatique ; Pédagogie de l'Oral ; Pratique de l'Oral Note de contenu : Sommaire :
-Enseigner à tous les élèves les outils de la démocratie
-Rendre possible l’enseignement de l’oral: unir pratiques et recherches!
-A la recherche de modèles
-L’atelier formatif: utile pour tous les degrés
-Développer ses habiletés d’évaluateur
-L’oral au 3e cycle: du nouveau sur le web!
-Comprendre à l’oral: quel enseignement? Quels dispositifs?
-Comprendre et produire: séquences didactiques
-Adopter les jeux dramatiques à l’école primairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18746
in Educateur > n°8 (septembre 2015) . - p.3/18[article] Priorité à l'oral : dossier [texte imprimé] / José Ticon, Auteur ; Sonia Guillemin, Auteur . - 2015 . - p.3/18.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°8 (septembre 2015) . - p.3/18
Sujets : Enseignement de l'Oral ; gestion de classe ; jeu dramatique ; Pédagogie de l'Oral ; Pratique de l'Oral Note de contenu : Sommaire :
-Enseigner à tous les élèves les outils de la démocratie
-Rendre possible l’enseignement de l’oral: unir pratiques et recherches!
-A la recherche de modèles
-L’atelier formatif: utile pour tous les degrés
-Développer ses habiletés d’évaluateur
-L’oral au 3e cycle: du nouveau sur le web!
-Comprendre à l’oral: quel enseignement? Quels dispositifs?
-Comprendre et produire: séquences didactiques
-Adopter les jeux dramatiques à l’école primairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18746 Tablettes en classe : quels atouts ? / Francine Castella in Educateur, n°8 (septembre 2015)
[article]
Titre : Tablettes en classe : quels atouts ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Castella, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.22 Langues : Français (fre) Sujets : tablette numérique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18746
in Educateur > n°8 (septembre 2015) . - p.22[article] Tablettes en classe : quels atouts ? [texte imprimé] / Francine Castella, Auteur . - 2015 . - p.22.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°8 (septembre 2015) . - p.22
Sujets : tablette numérique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18746 Les calculs spontanés en 3P HarmoS (partie 2) / Luca Del Notaro in Educateur, n°8 (septembre 2015)
[article]
Titre : Les calculs spontanés en 3P HarmoS (partie 2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Luca Del Notaro, Auteur ; Joana Aguiar Beselga, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.34/35 Langues : Français (fre) Sujets : calcul Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18746
in Educateur > n°8 (septembre 2015) . - p.34/35[article] Les calculs spontanés en 3P HarmoS (partie 2) [texte imprimé] / Luca Del Notaro, Auteur ; Joana Aguiar Beselga, Auteur . - 2015 . - p.34/35.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°8 (septembre 2015) . - p.34/35
Sujets : calcul Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18746