Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue des Sciences de l'Education - n°2 (2015) Mention de date : 2015 Paru le : 01/04/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 154066 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes liens entre le jugement de l’enseignant sur les biais d’auto-évaluation de compétence de l’élève et la qualité de leur relation / Rebecca Lévesque-Guillemette in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2015)
[article]
Titre : Les liens entre le jugement de l’enseignant sur les biais d’auto-évaluation de compétence de l’élève et la qualité de leur relation Type de document : texte imprimé Auteurs : Rebecca Lévesque-Guillemette, Auteur ; Thérèse Bouffard, Auteur ; Carole Vezeau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 7/25 Langues : Français (fre) Sujets : attitude de l'enseignant ; auto-évaluation ; croyance ; relation enseignant - élève Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 7/25[article] Les liens entre le jugement de l’enseignant sur les biais d’auto-évaluation de compétence de l’élève et la qualité de leur relation [texte imprimé] / Rebecca Lévesque-Guillemette, Auteur ; Thérèse Bouffard, Auteur ; Carole Vezeau, Auteur . - 2015 . - p. 7/25.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 7/25
Sujets : attitude de l'enseignant ; auto-évaluation ; croyance ; relation enseignant - élève Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796 L’évaluation des stages par les acteurs de la formation pratique : modalités, supervision, évaluation et guide de stage / Jean-René Lapointe in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2015)
[article]
Titre : L’évaluation des stages par les acteurs de la formation pratique : modalités, supervision, évaluation et guide de stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-René Lapointe, Auteur ; François Guillemette, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 27/45 Langues : Français (fre) Sujets : maître de stage ; Stage de Formation en Enseignement ; Supervision de Stage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 27/45[article] L’évaluation des stages par les acteurs de la formation pratique : modalités, supervision, évaluation et guide de stage [texte imprimé] / Jean-René Lapointe, Auteur ; François Guillemette, Auteur . - 2015 . - p. 27/45.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 27/45
Sujets : maître de stage ; Stage de Formation en Enseignement ; Supervision de Stage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796 Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire? / Eirini Matalliotaki in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2015)
[article]
Titre : Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eirini Matalliotaki, Auteur ; Jean-Marie Boilevin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 47/77 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Enseignement Maternel ; Représentation Graphique ; tâche Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 47/77[article] Sous quelles conditions les représentations graphiques externes peuvent-elles favoriser l’apprentissage des enfants d’âge préscolaire? [texte imprimé] / Eirini Matalliotaki, Auteur ; Jean-Marie Boilevin, Auteur . - 2015 . - p. 47/77.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 47/77
Sujets : apprentissage ; Enseignement Maternel ; Représentation Graphique ; tâche Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796 Les enseignants en formation face aux approches pédagogiques : une analyse en classes latentes / Philippe Wanlin in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2015)
La relation entre les connaissances et les attitudes concernant la diversité sexuelle chez les futurs enseignants au Québec / Freddy Franco Morales in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2015)
[article]
Titre : La relation entre les connaissances et les attitudes concernant la diversité sexuelle chez les futurs enseignants au Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Freddy Franco Morales, Auteur ; Michèle Venet, Auteur ; Enrique Correa Molina, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 105/128 Langues : Français (fre) Sujets : attitude de l'enseignant ; bisexualité ; formation des Enseignants ; homosexualité ; Orientation Sexuelle ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18802
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 105/128[article] La relation entre les connaissances et les attitudes concernant la diversité sexuelle chez les futurs enseignants au Québec [texte imprimé] / Freddy Franco Morales, Auteur ; Michèle Venet, Auteur ; Enrique Correa Molina, Auteur . - 2015 . - p. 105/128.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 105/128
Sujets : attitude de l'enseignant ; bisexualité ; formation des Enseignants ; homosexualité ; Orientation Sexuelle ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18802 Épreuves spécifiques rencontrées lors d’immigration et de formation en soins infirmiers en Haute école spécialisée en Suisse : le cas d’étudiants subsahariens / Myriam Graber in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2015)
[article]
Titre : Épreuves spécifiques rencontrées lors d’immigration et de formation en soins infirmiers en Haute école spécialisée en Suisse : le cas d’étudiants subsahariens Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Graber, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 129/151 Langues : Français (fre) Sujets : étudiant africain ; formation professionnelle ; soin infirmier Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18802
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 129/151[article] Épreuves spécifiques rencontrées lors d’immigration et de formation en soins infirmiers en Haute école spécialisée en Suisse : le cas d’étudiants subsahariens [texte imprimé] / Myriam Graber, Auteur . - 2015 . - p. 129/151.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2015) . - p. 129/151
Sujets : étudiant africain ; formation professionnelle ; soin infirmier Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18802