Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > correspondance terme à terme
correspondance terme à terme
Commentaire :
16421105
|
(8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Basile : et les maths : 3e maternelle A / Philippe Jonnaert
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802m BAS0912B3A 95271 Livre ESPACE 1 Disponible Basile : et les maths : 3e maternelle : référentiel didactique / Philippe Jonnaert
Titre : Basile : et les maths : 3e maternelle : référentiel didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2004 Collection : Basile et les maths Importance : 47 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0278-0 Langues : Français (fre) Sujets : activité mathématique ; algorithme ; cardinal ; Chronographie ; correspondance terme à terme ; Ecole Maternelle ; équivalence quantitative ; Forme Géométrique ; mathématique ; Ordonner ; plus et moins ; qualificateur "autant" ; série (mathématique) ; structuration spatiale ; sur - sous - devant - ... ; Topologie Index. décimale : 3802m Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14989 Basile : et les maths : 3e maternelle : référentiel didactique [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2004 . - 47 p. : Ill.. - (Basile et les maths) .
ISBN : 978-2-8010-0278-0
Langues : Français (fre)
Sujets : activité mathématique ; algorithme ; cardinal ; Chronographie ; correspondance terme à terme ; Ecole Maternelle ; équivalence quantitative ; Forme Géométrique ; mathématique ; Ordonner ; plus et moins ; qualificateur "autant" ; série (mathématique) ; structuration spatiale ; sur - sous - devant - ... ; Topologie Index. décimale : 3802m Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14989 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802m BAS0912B3 95273 Livre ESPACE 1 Disponible Construction de l'habileté à dénombrer par l'enfant : vers un modèle développemental dynamique / Thierry Bordignon
Titre : Construction de l'habileté à dénombrer par l'enfant : vers un modèle développemental dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Bordignon, Auteur ; F. Lowenthal, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2010 Autre Editeur : Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française Collection : Recherche en Pédagogie Importance : 50 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87377-648-2 Langues : Français (fre) Sujets : activité mathématique ; correspondance terme à terme ; Dénombrement ; Dénombrer ; difficulté d'apprentissage ; modèle piagétien ; Sériation Index. décimale : 3810 Arithmétique (sciences des nombres), numération Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15108 Construction de l'habileté à dénombrer par l'enfant : vers un modèle développemental dynamique [texte imprimé] / Thierry Bordignon, Auteur ; F. Lowenthal, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) : Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française, 2010 . - 50 p. : Ill.. - (Recherche en Pédagogie) .
ISSN : 978-2-87377-648-2
Langues : Français (fre)
Sujets : activité mathématique ; correspondance terme à terme ; Dénombrement ; Dénombrer ; difficulté d'apprentissage ; modèle piagétien ; Sériation Index. décimale : 3810 Arithmétique (sciences des nombres), numération Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15108 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Mathématiques M/P (1) 139697 Livre ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Mathématiques M/P (1) 146313 Livre ESPACE 1 Disponible Construire le nombre : guide méthodologique : 1er cycle de l'école fondamentale / Ph. Jonnaert
Titre : Construire le nombre : guide méthodologique : 1er cycle de l'école fondamentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Ph. Jonnaert, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 01/01/1996 Collection : Ateliers mathématiques 1a et 1b Importance : 288 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0176-9 Langues : Français (fre) Sujets : addition ; arithmétique ; atelier mathématique ; Chronographie ; collection (mathématique) ; comparaison (Mathématique) ; correspondance terme à terme ; Ecriture des Nombres ; équivalence ; espace (notion) ; Forme ; Forme Géométrique ; intérieur / extérieur ; invariance ; jeu de reconnaissance ; jeu de topologie ; ligne droite ; mathématique ; Nombre ; Nombre (0 à 10) ; Nombre (14) ; Nombre (18) ; Nombre (20) ; Nombre Cardinal ; notion de demi ; notion de quantificateur ; part équivalente ; passage par la dizaine ; problème mathématique ; quantité (mathématique) ; regroupement (mathématique) ; Sériation ; série (mathématique) ; solide (géométrie) ; soustraction ; symétrie ; temps (notion) Mots-clés : ordination Index. décimale : 3811p Arithmétique, numération - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15109 Construire le nombre : guide méthodologique : 1er cycle de l'école fondamentale [texte imprimé] / Ph. Jonnaert, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 01/01/1996 . - 288 p. : Ill.. - (Ateliers mathématiques 1a et 1b) .
ISBN : 978-2-8010-0176-9
Langues : Français (fre)
Sujets : addition ; arithmétique ; atelier mathématique ; Chronographie ; collection (mathématique) ; comparaison (Mathématique) ; correspondance terme à terme ; Ecriture des Nombres ; équivalence ; espace (notion) ; Forme ; Forme Géométrique ; intérieur / extérieur ; invariance ; jeu de reconnaissance ; jeu de topologie ; ligne droite ; mathématique ; Nombre ; Nombre (0 à 10) ; Nombre (14) ; Nombre (18) ; Nombre (20) ; Nombre Cardinal ; notion de demi ; notion de quantificateur ; part équivalente ; passage par la dizaine ; problème mathématique ; quantité (mathématique) ; regroupement (mathématique) ; Sériation ; série (mathématique) ; solide (géométrie) ; soustraction ; symétrie ; temps (notion) Mots-clés : ordination Index. décimale : 3811p Arithmétique, numération - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15109 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3811p JON1401C 1038/1 Livre ESPACE 1 Disponible 3811p JON1401C 1038/2 Livre RESERVE Disponible
Titre : Découvrir les maths : cahier et matériel [de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Valentin, Auteur ; Dominique Verdenne, Éditeur scientifique ; Roland Charnay, Éditeur scientifique ; Jazzi, Illustrateur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : DL 2015 Collection : Découvrir les maths Importance : 1 vol. (non paginé [32] p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-96008-6 Note générale : Guide : "Découvrir les maths GS : situations pour la grande section". ISBN 978-2-218-96012-3. - Matériel pédagogique : "Découvrir les maths GS : matériel pour la classe". ISBN 978-2-218-96013-0. - La couv. porte en plus : "Cycle 1" ; "Programme 2015" Langues : Français (fre) Sujets : abaque ; activité d'entraînement ; activité en maternelle ; Alignement ; bande numérique ; calendrier ; Carré Magique ; comptine numérique ; correspondance terme à terme ; Dénombrement ; enseignement des mathématiques ; Forme ; grandeur ; jeu Mathématique ; livre à compter ; Nombre ; Nombre (0 à 10) ; rangement ; remédiation en mathématique ; repérage dans l'espace ; repérage en mathématique ; Repérage Temporel ; résolution de problèmes (mathématique) ; Sériation ; suite (mathématique) ; suite de nombre ; Transition Education Préscolaire-Enseignement Primaire ; tri Mots-clés : suite ordonnée (mathématique) Index. décimale : 3802m Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Note de contenu : - Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- Qualité et originalité des situations proposées
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Une description concrète des situations : photos d’enfants en action, photos du matériel à utiliser…Public cible : Maternelle En ligne : https://www.editions-hatier.fr/article/decouvrir-les-mathematiques-grande-sectio [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20171 Découvrir les maths : cahier et matériel [de l'élève] [texte imprimé] / Dominique Valentin, Auteur ; Dominique Verdenne, Éditeur scientifique ; Roland Charnay, Éditeur scientifique ; Jazzi, Illustrateur . - Paris : Hatier, DL 2015 . - 1 vol. (non paginé [32] p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Découvrir les maths) .
ISBN : 978-2-218-96008-6
Guide : "Découvrir les maths GS : situations pour la grande section". ISBN 978-2-218-96012-3. - Matériel pédagogique : "Découvrir les maths GS : matériel pour la classe". ISBN 978-2-218-96013-0. - La couv. porte en plus : "Cycle 1" ; "Programme 2015"
Langues : Français (fre)
Sujets : abaque ; activité d'entraînement ; activité en maternelle ; Alignement ; bande numérique ; calendrier ; Carré Magique ; comptine numérique ; correspondance terme à terme ; Dénombrement ; enseignement des mathématiques ; Forme ; grandeur ; jeu Mathématique ; livre à compter ; Nombre ; Nombre (0 à 10) ; rangement ; remédiation en mathématique ; repérage dans l'espace ; repérage en mathématique ; Repérage Temporel ; résolution de problèmes (mathématique) ; Sériation ; suite (mathématique) ; suite de nombre ; Transition Education Préscolaire-Enseignement Primaire ; tri Mots-clés : suite ordonnée (mathématique) Index. décimale : 3802m Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Note de contenu : - Une progression en 5 périodes croisée aux 3 domaines d’apprentissage du nouveau programme
- Qualité et originalité des situations proposées
- Une description vivante des activités illustrées de photos
- Une description concrète des situations : photos d’enfants en action, photos du matériel à utiliser…Public cible : Maternelle En ligne : https://www.editions-hatier.fr/article/decouvrir-les-mathematiques-grande-sectio [...] Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20171 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802m VAL0514D 160446 Livre ESPACE 1 Disponible PermalinkPermalinkPermalink