Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Particip'action . n°21Mention de date : décembre 2015 / janvier 2016 Paru le : 01/12/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 155110 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEtre CRACS, version 2.0? : dossier / Nicolas Linsmeau in Particip'action, n°21 (décembre 2015 / janvier 2016)
[article]
Titre : Etre CRACS, version 2.0? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Linsmeau, Auteur ; Elise Lecocq, Auteur ; Armelle Schaad, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 5/10 Langues : Français (fre) Sujets : Jeu Vidéo ; militantisme ; Relation Sociale ; Web 2.0 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18907
in Particip'action > n°21 (décembre 2015 / janvier 2016) . - p. 5/10[article] Etre CRACS, version 2.0? : dossier [texte imprimé] / Nicolas Linsmeau, Auteur ; Elise Lecocq, Auteur ; Armelle Schaad, Auteur . - 2015 . - p. 5/10.
Langues : Français (fre)
in Particip'action > n°21 (décembre 2015 / janvier 2016) . - p. 5/10
Sujets : Jeu Vidéo ; militantisme ; Relation Sociale ; Web 2.0 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18907 Une image vaut mille mots / Armelle Schaad in Particip'action, n°21 (décembre 2015 / janvier 2016)
[article]
Titre : Une image vaut mille mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Schaad, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 11/12 Langues : Français (fre) Sujets : lecture d'images Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18907
in Particip'action > n°21 (décembre 2015 / janvier 2016) . - p. 11/12[article] Une image vaut mille mots [texte imprimé] / Armelle Schaad, Auteur . - 2015 . - p. 11/12.
Langues : Français (fre)
in Particip'action > n°21 (décembre 2015 / janvier 2016) . - p. 11/12
Sujets : lecture d'images Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18907 Twitter comme outil pédagogqiue / Nicolas Linsmeau in Particip'action, n°21 (décembre 2015 / janvier 2016)
[article]
Titre : Twitter comme outil pédagogqiue Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Linsmeau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Sujets : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18907
in Particip'action > n°21 (décembre 2015 / janvier 2016) . - p. 14[article] Twitter comme outil pédagogqiue [texte imprimé] / Nicolas Linsmeau, Auteur . - 2015 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Particip'action > n°21 (décembre 2015 / janvier 2016) . - p. 14
Sujets : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18907