Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue des Sciences de l'Education - n°3 (2015) Mention de date : 2015 Paru le : 01/09/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 147450 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe point de vue de mères sur l'expérience d'intégration scolaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme / Magalie Boucher-Gagnon in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2015)
[article]
Titre : Le point de vue de mères sur l'expérience d'intégration scolaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des services et de l'environnement scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Magalie Boucher-Gagnon, Auteur ; Catherine Rivières-Pigeon des, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.353/384 Langues : Français (fre) Sujets : autisme ; Intégration Scolaire ; système éducatif canadien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18939
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.353/384[article] Le point de vue de mères sur l'expérience d'intégration scolaire de leur enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme : rôle des services et de l'environnement scolaire [texte imprimé] / Magalie Boucher-Gagnon, Auteur ; Catherine Rivières-Pigeon des, Auteur . - 2015 . - p.353/384.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.353/384
Sujets : autisme ; Intégration Scolaire ; système éducatif canadien Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18939 L'utilisation du facteur de Bayes pour identifier les étudiants qui répondent au hasard / Sébastien Béland in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2015)
[article]
Titre : L'utilisation du facteur de Bayes pour identifier les étudiants qui répondent au hasard Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Béland, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur ; David Magis, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.385/407 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation des apprentissages ; hasard ; Hypothèse Mots-clés : Réponse au hasard facteur de Bayes Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18939
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.385/407[article] L'utilisation du facteur de Bayes pour identifier les étudiants qui répondent au hasard [texte imprimé] / Sébastien Béland, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur ; David Magis, Auteur . - 2015 . - p.385/407.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.385/407
Sujets : évaluation des apprentissages ; hasard ; Hypothèse Mots-clés : Réponse au hasard facteur de Bayes Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18939 Identification des croyances associées à la persévérance des étudiants en première année à l'université / Nathalie Roland in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2015)
[article]
Titre : Identification des croyances associées à la persévérance des étudiants en première année à l'université Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Roland, Auteur ; Mariane Frenay, Auteur ; Gentiane Boudrenghien, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.409/429 Langues : Français (fre) Sujets : croyance ; persévérance Mots-clés : Théorie du comportement planifié Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.409/429[article] Identification des croyances associées à la persévérance des étudiants en première année à l'université [texte imprimé] / Nathalie Roland, Auteur ; Mariane Frenay, Auteur ; Gentiane Boudrenghien, Auteur . - 2015 . - p.409/429.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.409/429
Sujets : croyance ; persévérance Mots-clés : Théorie du comportement planifié Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940 Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants / Anne-Marie Dionne in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2015)
[article]
Titre : Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Dionne, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.431/455 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; lecture à haute voix ; littérature pour la Jeunesse ; texte informatif ; texte narratif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.431/455[article] Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants [texte imprimé] / Anne-Marie Dionne, Auteur . - 2015 . - p.431/455.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.431/455Impact de la motivation et des styles d'apprentissage sur la performance scolaire d'élèves-ingénieurs / Marie Chédru in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2015)
[article]
Titre : Impact de la motivation et des styles d'apprentissage sur la performance scolaire d'élèves-ingénieurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Chédru, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.457/482 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Supérieur ; Motivation ; performance scolaire ; style d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.457/482[article] Impact de la motivation et des styles d'apprentissage sur la performance scolaire d'élèves-ingénieurs [texte imprimé] / Marie Chédru, Auteur . - 2015 . - p.457/482.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.457/482
Sujets : Enseignement Supérieur ; Motivation ; performance scolaire ; style d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940 Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leurs connaissances sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques / Fanny Boraita in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2015)
[article]
Titre : Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leurs connaissances sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Boraita, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.583-508 Langues : Français (fre) Sujets : connaissance ; croyance ; enseignement ; formation ; redoublement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.583-508[article] Les croyances de futurs enseignants sur le redoublement au regard de leurs connaissances sur ses effets et de leurs conceptions psychopédagogiques [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur . - 2015 . - p.583-508.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.583-508
Sujets : connaissance ; croyance ; enseignement ; formation ; redoublement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940