Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > personnalité - motivation - émotion > personnalité > aptitude > Compétence > Compétences Transversales > Continuum Pédagogique
Continuum Pédagogique
Commentaire :
15801705
|
(8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Attention à la marche! / Willem Miller in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°24 (décemb re 2007)
[article]
Titre : Attention à la marche! Type de document : texte imprimé Auteurs : Willem Miller, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 19 Langues : Français (fre) Sujets : Continuum Pédagogique ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6173
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°24 (décemb re 2007) . - p. 19[article] Attention à la marche! [texte imprimé] / Willem Miller, Auteur . - 2007 . - p. 19.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°24 (décemb re 2007) . - p. 19
Sujets : Continuum Pédagogique ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6173 D'une classe à l'autre : dossier / Bertrand Daunay in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français, n°50 (2009)
Continuum ou rupture? / Jean-Pierre Degives in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°24 (décemb re 2007)
[article]
Titre : Continuum ou rupture? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Degives, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 18 Langues : Français (fre) Sujets : Continuum Pédagogique ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13603
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°24 (décemb re 2007) . - p. 18[article] Continuum ou rupture? [texte imprimé] / Jean-Pierre Degives, Auteur . - 2007 . - p. 18.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°24 (décemb re 2007) . - p. 18
Sujets : Continuum Pédagogique ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13603 Le continuum pédagogique dans l'enseignement spécialisé / Françoise Reubrecht in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°1 (janvier/mars 2006)
[article]
Titre : Le continuum pédagogique dans l'enseignement spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Reubrecht, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 3/4 rouge repères pédagogiques Langues : Français (fre) Sujets : apprendre à apprendre ; Compétences Transversales ; Continuum Pédagogique ; Enseignement Spécialisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54162
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°1 (janvier/mars 2006) . - p. 3/4 rouge repères pédagogiques[article] Le continuum pédagogique dans l'enseignement spécialisé [texte imprimé] / Françoise Reubrecht, Auteur . - 2006 . - p. 3/4 rouge repères pédagogiques.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°1 (janvier/mars 2006) . - p. 3/4 rouge repères pédagogiques
Sujets : apprendre à apprendre ; Compétences Transversales ; Continuum Pédagogique ; Enseignement Spécialisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54162 Entrer dans le secondaire / Lilas Leponce in Traces de Changements, n°215 (mars /avril 2014)
[article]
Titre : Entrer dans le secondaire : par la petite porte : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Lilas Leponce, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur ; David D'Hondt, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 3/21 Langues : Français (fre) Sujets : 1er degré différencié du secondaire ; 1er degré du secondaire ; compréhension en lecture ; Continuum Pédagogique ; Devoir Scolaire ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17923
in Traces de Changements > n°215 (mars /avril 2014) . - p. 3/21[article] Entrer dans le secondaire : par la petite porte : dossier [texte imprimé] / Lilas Leponce, Auteur ; Dominique Lafontaine, Auteur ; David D'Hondt, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 3/21.
Langues : Français (fre)
in Traces de Changements > n°215 (mars /avril 2014) . - p. 3/21
Sujets : 1er degré différencié du secondaire ; 1er degré du secondaire ; compréhension en lecture ; Continuum Pédagogique ; Devoir Scolaire ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17923 Un nouveau parcours d'enseignement qualifiant axé sur la réussite des élèves / Séverine Bernard in PROF, n°57 (mars / mai 2023)
PermalinkLes politiques éducatives territoriales : dossier / Laurent Bernardi in Vers l'Education Nouvelle, n°584 (Janvier / mars 2022)
PermalinkRetour sur notre colloque : les 40 ans de l'enseignement spécialisé : dossier / Joëlle Lacroix in Trialogue, n°62 (avril/juin 2011)
Permalink