Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment rédiger un rapport, un mémoire, un projet de recherche, une activité de recherche en cours ? : manuel de rédaction avec modules d'apprentissage des techniques d'écriture en français / Colette Kleemnn-Rochas
Titre : Comment rédiger un rapport, un mémoire, un projet de recherche, une activité de recherche en cours ? : manuel de rédaction avec modules d'apprentissage des techniques d'écriture en français Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Kleemnn-Rochas, Auteur ; Graziella Farina, Auteur ; Mercedes Fernandez, Auteur ; Mireille Michel, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 100 p. Langues : Français (fre) Sujets : mémoire ; mémoire (rédaction) ; Projet de Recherche ; rapport ; rédaction scientifique ; rédiger Index. décimale : 7534 TFE, mémoires, thèses Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15078 Comment rédiger un rapport, un mémoire, un projet de recherche, une activité de recherche en cours ? : manuel de rédaction avec modules d'apprentissage des techniques d'écriture en français [texte imprimé] / Colette Kleemnn-Rochas, Auteur ; Graziella Farina, Auteur ; Mercedes Fernandez, Auteur ; Mireille Michel, Auteur . - 2003 . - 100 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : mémoire ; mémoire (rédaction) ; Projet de Recherche ; rapport ; rédaction scientifique ; rédiger Index. décimale : 7534 TFE, mémoires, thèses Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15078 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER ET- Français (1) 87378 Livre ESPACE 1 Disponible Fondements et enjeux des pratiques d'accompagnement / Charles Gardou in Penser l'Education, n°34 (juin 2014)
[article]
Titre : Fondements et enjeux des pratiques d'accompagnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Gardou, Auteur ; Mireille Michel, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 29/38 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18389
in Penser l'Education > n°34 (juin 2014) . - p. 29/38[article] Fondements et enjeux des pratiques d'accompagnement [texte imprimé] / Charles Gardou, Auteur ; Mireille Michel, Auteur . - 2014 . - p. 29/38.
Langues : Français (fre)
in Penser l'Education > n°34 (juin 2014) . - p. 29/38
Sujets : accompagnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18389