Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°89 Mention de date : 2015 Paru le : 01/06/2015 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 154927 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDes outils didactiques pour amener les aprenants à penser la langue française comme un ensemble organisé fait de régularités / Suzanne-G. Chartrand in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°89 (2015)
[article]
Titre : Des outils didactiques pour amener les aprenants à penser la langue française comme un ensemble organisé fait de régularités Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne-G. Chartrand, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.3/20 Langues : Français (fre) Sujets : didactique du français ; langue française ; morphologie verbale ; ponctuation ; signe de ponctuation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18954
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°89 (2015) . - p.3/20[article] Des outils didactiques pour amener les aprenants à penser la langue française comme un ensemble organisé fait de régularités [texte imprimé] / Suzanne-G. Chartrand, Auteur . - 2015 . - p.3/20.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°89 (2015) . - p.3/20Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? / Irena Maria Kalinowska in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°89 (2015)
[article]
Titre : Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Irena Maria Kalinowska, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.21/54 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18954
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°89 (2015) . - p.21/54[article] Quelle place accorder au discours grammatical dans l'enseignement du français ? [texte imprimé] / Irena Maria Kalinowska, Auteur . - 2015 . - p.21/54.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°89 (2015) . - p.21/54
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18954 Un discours dans un autre. Référentiels de compétences et propositions d'innovation en formation des maitres dans l'enseignement du discours rapporté / Jean-Louis Dumortier in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°89 (2015)
[article]
Titre : Un discours dans un autre. Référentiels de compétences et propositions d'innovation en formation des maitres dans l'enseignement du discours rapporté Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Dumortier, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.55/93 Langues : Français (fre) Sujets : discours direct - indirect ; discours rapporté ; formation des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18954
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°89 (2015) . - p.55/93[article] Un discours dans un autre. Référentiels de compétences et propositions d'innovation en formation des maitres dans l'enseignement du discours rapporté [texte imprimé] / Jean-Louis Dumortier, Auteur . - 2015 . - p.55/93.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°89 (2015) . - p.55/93
Sujets : discours direct - indirect ; discours rapporté ; formation des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18954