Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Mesure et évaluation en éducation - n°3 (2015) Mention de date : décembre 2015 Paru le : 01/12/2015 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
M | 155073 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
M | 155562 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAuto-efficacité des enseignants : quels outils d'évaluation utiliser? / Marjorie Valls in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (décembre 2015)
[article]
Titre : Auto-efficacité des enseignants : quels outils d'évaluation utiliser? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marjorie Valls, Auteur ; Patrick Bonvin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 1/47 Langues : Français (fre) Sujets : auto-efficacité ; évaluation ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19022
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 1/47[article] Auto-efficacité des enseignants : quels outils d'évaluation utiliser? [texte imprimé] / Marjorie Valls, Auteur ; Patrick Bonvin, Auteur . - 2015 . - p. 1/47.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 1/47
Sujets : auto-efficacité ; évaluation ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19022 Modélisation de la relation entre certaines variables caractéristiques de l'élève et de l'école et la performance à l'écrit en français des finissants du secondaire au Québec / Patrick Charles in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (décembre 2015)
[article]
Titre : Modélisation de la relation entre certaines variables caractéristiques de l'élève et de l'école et la performance à l'écrit en français des finissants du secondaire au Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Charles, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 49/75 Langues : Français (fre) Sujets : Indicateur ; Modélisation ; Orthographe ; performance scolaire ; ponctuation ; production écrite ; Syntaxe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19022
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 49/75[article] Modélisation de la relation entre certaines variables caractéristiques de l'élève et de l'école et la performance à l'écrit en français des finissants du secondaire au Québec [texte imprimé] / Patrick Charles, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur . - 2015 . - p. 49/75.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 49/75Motivation à apprendre et volition à l'adolescence : développement et étude de la validité d'un nouvel inventaire / Jean-Louis Berger in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (décembre 2015)
Les exigences linguistiques de quelques systèmes scolaires : une comparaison internationale / Pascale Lefrançois in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (décembre 2015)
[article]
Titre : Les exigences linguistiques de quelques systèmes scolaires : une comparaison internationale Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Lefrançois, Auteur ; Catherine Brissaud, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 123/151 Langues : Français (fre) Sujets : Etude Comparative ; maîtrise du français ; Système Educatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19022
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 123/151[article] Les exigences linguistiques de quelques systèmes scolaires : une comparaison internationale [texte imprimé] / Pascale Lefrançois, Auteur ; Catherine Brissaud, Auteur . - 2015 . - p. 123/151.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 123/151
Sujets : Etude Comparative ; maîtrise du français ; Système Educatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19022 Entre légitimation et internationnalisation de l'action : cadre d'analyse des traces de réflexivité en contexte de formation initiale / Antoine Derobertmasure in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (décembre 2015)
[article]
Titre : Entre légitimation et internationnalisation de l'action : cadre d'analyse des traces de réflexivité en contexte de formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Derobertmasure, Auteur ; Marie Bocquillon, Auteur ; Arnaud Dehon, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 153/179 Langues : Français (fre) Sujets : Analyse Textuelle ; formation des Enseignants ; réflexivité Mots-clés : QDA Miner (logiciel) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19022
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 153/179[article] Entre légitimation et internationnalisation de l'action : cadre d'analyse des traces de réflexivité en contexte de formation initiale [texte imprimé] / Antoine Derobertmasure, Auteur ; Marie Bocquillon, Auteur ; Arnaud Dehon, Auteur . - 2015 . - p. 153/179.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (décembre 2015) . - p. 153/179
Sujets : Analyse Textuelle ; formation des Enseignants ; réflexivité Mots-clés : QDA Miner (logiciel) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19022