Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à l'école / Claude Bastien
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7220BAS2009A 86317 Livre ESPACE 1 Disponible Comprendre des documents non-linéaires : quelles ressources apportées par les connaissances antérieures? / Franck Amadieu in L'Année Psychologique, n°2 (juin 2011)
[article]
Titre : Comprendre des documents non-linéaires : quelles ressources apportées par les connaissances antérieures? Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Amadieu, Auteur ; André Tricot, Auteur ; Claudette Mariné, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 359/408 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension ; connaissance antérieure ; hypertexte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12598
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2011) . - p. 359/408[article] Comprendre des documents non-linéaires : quelles ressources apportées par les connaissances antérieures? [texte imprimé] / Franck Amadieu, Auteur ; André Tricot, Auteur ; Claudette Mariné, Auteur . - 2011 . - p. 359/408.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 2011) . - p. 359/408
Sujets : compréhension ; connaissance antérieure ; hypertexte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12598 Il ne faut pas désarticuler un nombre : mise en oeuvre du dispositif CESAME en primaire / Maryse Maurel in Grand N, n°85 (2010)
[article]
Titre : Il ne faut pas désarticuler un nombre : mise en oeuvre du dispositif CESAME en primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Maurel, Auteur ; Catherine Sackur, Auteur ; Jean-Philippe Drouard, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 43/59 Langues : Français (fre) Sujets : connaissance antérieure ; Débat ; didactique des mathématiques ; Erreur ; soustraction ; travail en groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33134
in Grand N > n°85 (2010) . - p. 43/59[article] Il ne faut pas désarticuler un nombre : mise en oeuvre du dispositif CESAME en primaire [texte imprimé] / Maryse Maurel, Auteur ; Catherine Sackur, Auteur ; Jean-Philippe Drouard, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2010 . - p. 43/59.
Langues : Français (fre)
in Grand N > n°85 (2010) . - p. 43/59
Sujets : connaissance antérieure ; Débat ; didactique des mathématiques ; Erreur ; soustraction ; travail en groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33134 Mobilisation de connaissances antérieures en formation professionnelle par alternance : perspectives apportées par une approche comparatiste / Laurent Veillard in Education & Didactique, n°2 (2009)
[article]
Titre : Mobilisation de connaissances antérieures en formation professionnelle par alternance : perspectives apportées par une approche comparatiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Veillard, Auteur ; Sylvie Coppé, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 47/80 Langues : Français (fre) Sujets : connaissance antérieure ; Formation en Alternance ; formation professionnelle ; transfert de connaissance Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72232
in Education & Didactique > n°2 (2009) . - p. 47/80[article] Mobilisation de connaissances antérieures en formation professionnelle par alternance : perspectives apportées par une approche comparatiste [texte imprimé] / Laurent Veillard, Auteur ; Sylvie Coppé, Auteur . - 2009 . - p. 47/80.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°2 (2009) . - p. 47/80
Sujets : connaissance antérieure ; Formation en Alternance ; formation professionnelle ; transfert de connaissance Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72232