Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Vander Borght |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste / Philippe Jonnaert
Titre : Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Michel Caillot, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/1999 Collection : Perspectives en éducation Importance : 431 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3154-8 Langues : Français (fre) Sujets : conditions d'apprentissage ; contrat didactique ; didactique ; environnement scolaire ; milieu scolaire ; rapport au savoir ; socioconstructivisme Mots-clés : concept d'apprentissage scolaire Index. décimale : 7230 Approches constructivistes, socio-constructivistes Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15135 Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Michel Caillot, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 01/01/1999 . - 431 p. : Ill.. - (Perspectives en éducation) .
ISBN : 978-2-8041-3154-8
Langues : Français (fre)
Sujets : conditions d'apprentissage ; contrat didactique ; didactique ; environnement scolaire ; milieu scolaire ; rapport au savoir ; socioconstructivisme Mots-clés : concept d'apprentissage scolaire Index. décimale : 7230 Approches constructivistes, socio-constructivistes Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15135 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7230JON1401C 1132 Livre ESPACE 1 Disponible Etre enseignant : magister ? metteur en scène ?
Titre : Etre enseignant : magister ? metteur en scène ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent, Directeur de publication ; Cécile Vander Borght, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2006 Collection : Pédagogies en Développement Importance : 448 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5047-1 Langues : Français (fre) Sujets : A.P.E. ( Apprentissage Par Exercices) ; A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Enseignant (Métier) ; étudiant ; formation des Enseignants ; Pédagogie Active ; réforme de l'enseignement ; relation enseignant - élève Index. décimale : 6020 Généralités sur les enseignants, métier d’enseignant, fonction des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15373 Etre enseignant : magister ? metteur en scène ? [texte imprimé] / Benoît Raucent, Directeur de publication ; Cécile Vander Borght, Directeur de publication . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2006 . - 448 p. : Ill.. - (Pédagogies en Développement) .
ISBN : 978-2-8041-5047-1
Langues : Français (fre)
Sujets : A.P.E. ( Apprentissage Par Exercices) ; A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Enseignant (Métier) ; étudiant ; formation des Enseignants ; Pédagogie Active ; réforme de l'enseignement ; relation enseignant - élève Index. décimale : 6020 Généralités sur les enseignants, métier d’enseignant, fonction des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15373 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6020ETR0500E 96207 Livre ESPACE 1 Disponible Transformation de la représentation des concepts scientifiques en écologie chez des étudiants de l’enseignement supérieur / María-Eugenia Salamanca-Ávila in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies, n°8 (janvier 2014)
[article]
Titre : Transformation de la représentation des concepts scientifiques en écologie chez des étudiants de l’enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : María-Eugenia Salamanca-Ávila, Auteur ; Mariane Frenay, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Thierry Hance, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 189/218 Langues : Français (fre) Sujets : carte conceptuelle ; écologie ; Représentation Initiale ; Représentation Mentale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17786
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°8 (janvier 2014) . - p. 189/218[article] Transformation de la représentation des concepts scientifiques en écologie chez des étudiants de l’enseignement supérieur [texte imprimé] / María-Eugenia Salamanca-Ávila, Auteur ; Mariane Frenay, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Thierry Hance, Auteur . - 2014 . - p. 189/218.
Langues : Français (fre)
in RDST Recherches en Didactique des Sciences et des Technologies > n°8 (janvier 2014) . - p. 189/218
Sujets : carte conceptuelle ; écologie ; Représentation Initiale ; Représentation Mentale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17786