Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (21)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Autonomie de l'élève : et régulation du système didactique / Jean Ravestein
Titre : Autonomie de l'élève : et régulation du système didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Ravestein, Auteur ; Philippe Jonnaert, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/1999 Collection : Perspectives en éducation Importance : 138 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3262-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7324 Pédagogie de l’autonomie, autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14981 Autonomie de l'élève : et régulation du système didactique [texte imprimé] / Jean Ravestein, Auteur ; Philippe Jonnaert, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 01/01/1999 . - 138 p.. - (Perspectives en éducation) .
ISBN : 978-2-8041-3262-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7324 Pédagogie de l’autonomie, autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14981 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7324RAV0519A 507 Livre ESPACE 1 Disponible Champs d'action pédagogique : une encyclopédie des domaines de l'éducation / Michel Minder
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200MIN0405C 782 Livre RESERVE Disponible Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste / Philippe Jonnaert
Titre : Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Michel Caillot, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/1999 Collection : Perspectives en éducation Importance : 431 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3154-8 Langues : Français (fre) Sujets : conditions d'apprentissage ; contrat didactique ; didactique ; environnement scolaire ; milieu scolaire ; rapport au savoir ; socioconstructivisme Mots-clés : concept d'apprentissage scolaire Index. décimale : 7230 Approches constructivistes, socio-constructivistes Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15135 Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Michel Caillot, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 01/01/1999 . - 431 p. : Ill.. - (Perspectives en éducation) .
ISBN : 978-2-8041-3154-8
Langues : Français (fre)
Sujets : conditions d'apprentissage ; contrat didactique ; didactique ; environnement scolaire ; milieu scolaire ; rapport au savoir ; socioconstructivisme Mots-clés : concept d'apprentissage scolaire Index. décimale : 7230 Approches constructivistes, socio-constructivistes Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15135 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7230JON1401C 1132 Livre ESPACE 1 Disponible Au-delà des didactiques, le didactique : débats autour de concepts fédérateurs / Claude Raisky
Titre : Au-delà des didactiques, le didactique : débats autour de concepts fédérateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Raisky, Auteur ; Michel Caillot, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/1996 Collection : Perspectives en éducation Importance : 278 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2248-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7410 Généralités, principes didactiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14978 Au-delà des didactiques, le didactique : débats autour de concepts fédérateurs [texte imprimé] / Claude Raisky, Auteur ; Michel Caillot, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 01/01/1996 . - 278 p.. - (Perspectives en éducation) .
ISBN : 978-2-8041-2248-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7410 Généralités, principes didactiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14978 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7410RAI1911A 493 Livre ESPACE 1 Disponible Démocratiser pour réussir : de l'enseignement planifié à l'organisation de l'apprentissage / Ewald Velz
Titre : Démocratiser pour réussir : de l'enseignement planifié à l'organisation de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Ewald Velz, Auteur ; Antoine Roosen, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/1999 Collection : Perspectives en éducation Importance : 388 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3224-8 Langues : Français (fre) Sujets : Démocratisation de l'enseignement Index. décimale : 9351 Démocratisation de l’enseignement - Accès à l'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15181 Démocratiser pour réussir : de l'enseignement planifié à l'organisation de l'apprentissage [texte imprimé] / Ewald Velz, Auteur ; Antoine Roosen, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 01/01/1999 . - 388 p.. - (Perspectives en éducation) .
ISBN : 978-2-8041-3224-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Démocratisation de l'enseignement Index. décimale : 9351 Démocratisation de l’enseignement - Accès à l'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15181 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 9351VEL2600D 1321 Livre RESERVE Disponible Education comparée : essai de bilan et projets d'avenir / Georges Meuris
PermalinkEducation spécialisée : recherches et piste d'action / Christiane Lepot-Froment
PermalinkEduquer avant l'école : l'intervention préscolaire en milieux défavorisés et plu / François Victor Tochon
PermalinkEnseignants de métier et formation initiale : des changements dans les rapports de formation à l'enseignement / Danielle Raymond
PermalinkEnseigner à l'Université : un métier qui s'apprend ? / Jean Donnay
PermalinkEvaluer les apprentissages : les apports de la psychologie cognitive / Jacques Grégoire
PermalinkFormer les dirigeants de l'éducation : apprentissage dans l'action / Guy Pelletier
PermalinkFormer des enseignants professionnels : quelles stratégies? quelles compétences? / Léopold Paquay
PermalinkJeunes enseignants et insertion professionnelle : un processus de socialisation? / Jean-Claude Hétu
PermalinkModèles en conflit et stratégies cognitives : esquise d'une psychologie de la raison / Michel Sanner
Permalink