Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Stephen Parsons |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De la pensée au langage : approche structurée pour les élèves éprouvant des difficultés langagières / Stephen Parsons
Titre : De la pensée au langage : approche structurée pour les élèves éprouvant des difficultés langagières Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Parsons, Auteur ; Anna Branagan, Auteur ; Hélène Boucher, Traducteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2008 Collection : Didactique Sous-collection : Langue et Communication Importance : 191 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1771-4 Langues : Français (fre) Sujets : développement du langage ; difficultés du langage ; langage ; orthophonie ; outil d'évaluation ; Pictogramme ; rééducation du langage ; syndrome d'asperger ; Traitement ; trouble du langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15158 De la pensée au langage : approche structurée pour les élèves éprouvant des difficultés langagières [texte imprimé] / Stephen Parsons, Auteur ; Anna Branagan, Auteur ; Hélène Boucher, Traducteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2008 . - 191 p. : Ill.. - (Didactique. Langue et Communication) .
ISBN : 978-2-7650-1771-4
Langues : Français (fre)
Sujets : développement du langage ; difficultés du langage ; langage ; orthophonie ; outil d'évaluation ; Pictogramme ; rééducation du langage ; syndrome d'asperger ; Traitement ; trouble du langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15158 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2831PAR1915D 128409 Livre ESPACE 1 Disponible