Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences naturelles > mathématique > Théorie des Nombres > arithmétique > calcul > compter (activité en Néerlandais)
compter (activité en Néerlandais)
Commentaire :
23700205
|
(19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Onderweg ! 3e Bruxelles : CD audio élève / Martine Cools
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3341p OND0518O3 151158 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Onderweg ! 3e Bruxelles : CD audio enseignant / Martine Cools
Titre : Onderweg ! 3e Bruxelles : CD audio enseignant Type de document : document multimédia Auteurs : Martine Cools, Directeur de publication ; Alan Hansen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : DL 2014 Collection : Onderweg ! Accompagnement : livre même cote Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : anniversaire (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; cirque ; clown ; cocotte en papier ; compter (activité en Néerlandais) ; corps (activité en néerlandais) ; couleur (activité en néerlandais) ; école (activité en néerlandais) ; Enseignement du néerlandais ; magicien ; Magritte (René) ; matériel scolaire (activités en néerlandais) ; musée ; Musicien ; peintre ; petit déjeuner (activité en néerlandais) ; phrase affirmative ; phrase impérative ; phrase interrogative ; Rubens (Pierre-Paul) ; structure de la phrase ; vacances (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18345 Onderweg ! 3e Bruxelles : CD audio enseignant [document multimédia] / Martine Cools, Directeur de publication ; Alan Hansen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, DL 2014 . - + livre même cote. - (Onderweg !) .
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : anniversaire (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; cirque ; clown ; cocotte en papier ; compter (activité en Néerlandais) ; corps (activité en néerlandais) ; couleur (activité en néerlandais) ; école (activité en néerlandais) ; Enseignement du néerlandais ; magicien ; Magritte (René) ; matériel scolaire (activités en néerlandais) ; musée ; Musicien ; peintre ; petit déjeuner (activité en néerlandais) ; phrase affirmative ; phrase impérative ; phrase interrogative ; Rubens (Pierre-Paul) ; structure de la phrase ; vacances (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18345 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3341p OND0518O3 152667 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Onderweg ! 3e Bruxelles : [livre cahier] / Martine Cools
Titre : Onderweg ! 3e Bruxelles : [livre cahier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Cools, Directeur de publication ; Alan Hansen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : DL 2014 Collection : Onderweg ! Importance : 1 vol. (112 p.) Présentation : ill. en coul., couv. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6897-8 Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : anniversaire (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; cirque ; clown ; cocotte en papier ; compter (activité en Néerlandais) ; corps (activité en néerlandais) ; couleur (activité en néerlandais) ; école (activité en néerlandais) ; Enseignement du néerlandais ; magicien ; Magritte (René) ; musée ; Musicien ; peintre ; petit déjeuner (activité en néerlandais) ; phrase affirmative ; phrase impérative ; phrase interrogative ; Rubens (Pierre-Paul) ; structure de la phrase ; vacances (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18092 Onderweg ! 3e Bruxelles : [livre cahier] [texte imprimé] / Martine Cools, Directeur de publication ; Alan Hansen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, DL 2014 . - 1 vol. (112 p.) : ill. en coul., couv. en coul.. - (Onderweg !) .
ISBN : 978-90-306-6897-8
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : anniversaire (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; cirque ; clown ; cocotte en papier ; compter (activité en Néerlandais) ; corps (activité en néerlandais) ; couleur (activité en néerlandais) ; école (activité en néerlandais) ; Enseignement du néerlandais ; magicien ; Magritte (René) ; musée ; Musicien ; peintre ; petit déjeuner (activité en néerlandais) ; phrase affirmative ; phrase impérative ; phrase interrogative ; Rubens (Pierre-Paul) ; structure de la phrase ; vacances (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18092 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341p OND0518O3 151157 Livre ESPACE 1 Disponible Onderweg ! 3e Bruxelles : livre de l'enseignant(e) / Martine Cools
Titre : Onderweg ! 3e Bruxelles : livre de l'enseignant(e) Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Cools, Directeur de publication ; Alan Hansen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : DL 2014 Collection : Onderweg ! Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Accompagnement : 1 CD-Auidio ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6896-1 Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : anniversaire (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; cirque ; clown ; cocotte en papier ; compter (activité en Néerlandais) ; corps (activité en néerlandais) ; couleur (activité en néerlandais) ; école (activité en néerlandais) ; Enseignement du néerlandais ; magicien ; Magritte (René) ; matériel scolaire (activités en néerlandais) ; musée ; Musicien ; peintre ; petit déjeuner (activité en néerlandais) ; phrase affirmative ; phrase impérative ; phrase interrogative ; Rubens (Pierre-Paul) ; structure de la phrase ; vacances (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18345 Onderweg ! 3e Bruxelles : livre de l'enseignant(e) [texte imprimé] / Martine Cools, Directeur de publication ; Alan Hansen, Auteur ; Christine Repjuk, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, DL 2014 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. + 1 CD-Auidio. - (Onderweg !) .
ISBN : 978-90-306-6896-1
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : anniversaire (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; cirque ; clown ; cocotte en papier ; compter (activité en Néerlandais) ; corps (activité en néerlandais) ; couleur (activité en néerlandais) ; école (activité en néerlandais) ; Enseignement du néerlandais ; magicien ; Magritte (René) ; matériel scolaire (activités en néerlandais) ; musée ; Musicien ; peintre ; petit déjeuner (activité en néerlandais) ; phrase affirmative ; phrase impérative ; phrase interrogative ; Rubens (Pierre-Paul) ; structure de la phrase ; vacances (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341p Néerlandais - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18345 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341p OND0518O3 152666 Livre ESPACE 1 Disponible Terzake A 3e : CD-Audio / Frank Ghesquière
Titre : Terzake A 3e : CD-Audio Type de document : enregistrement sonore musical Auteurs : Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2004 Accompagnement : Livre même côte Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : Aliment (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; Chiffre (néerlandais) ; compter (activité en Néerlandais) ; environnement (néerlandais) ; famille (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; identité ; magasin (activité en néerlandais) ; présentation (activité en néerlandais) ; présentation orale ; Restaurant (activité en néerlandais) ; temps (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement)." Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 Terzake A 3e : CD-Audio [enregistrement sonore musical] / Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2004 . - + Livre même côte.
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : Aliment (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; Chiffre (néerlandais) ; compter (activité en Néerlandais) ; environnement (néerlandais) ; famille (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; identité ; magasin (activité en néerlandais) ; présentation (activité en néerlandais) ; présentation orale ; Restaurant (activité en néerlandais) ; temps (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement)." Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3341s TER2601T3 152340 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Terzake A 3e : leerboeck / Frank Ghesquière
PermalinkWe heten je welkom ! : Activités d'apprentissage en néerlandais : CD-Audio 1 / Martine Cools
PermalinkWe heten je welkom ! : Activités d'apprentissage en néerlandais : CD-Audio 2 / Martine Cools
PermalinkWe heten je welkom ! : activités d'apprentissage en néerlandais : livret d'activités / Martine Cools
PermalinkWe heten je welkom ! : guide de l'enseignant / Martine Cools
PermalinkWelkom ! : Activités d'apprentissage élémentaire en néerlandais : CD-Audio / Martine Cools
PermalinkWelkom ! : activités d'apprentissage élémentaire en néerlandais : livret d'activités / Martine Cools
PermalinkWelkom ! : guide de l'enseignant / Martine Cools
PermalinkZiezo! 1 : leerlingenboek : met audio-cd / Jean-Pierre Petit
PermalinkZiezo! 1 : leerlingenboek : met audio-cd / Jean-Pierre Petit
Permalink