Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Monteil |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Attention accordée à soi et performance scolaire / Jean-Marc Monteil in Le Journal des Psychologues, n°224 (février 2005)
[article]
Titre : Attention accordée à soi et performance scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 10/13 Langues : Français (fre) Sujets : Echec Scolaire ; performance scolaire ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6165
in Le Journal des Psychologues > n°224 (février 2005) . - p. 10/13[article] Attention accordée à soi et performance scolaire [texte imprimé] / Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur . - 2005 . - p. 10/13.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°224 (février 2005) . - p. 10/13
Sujets : Echec Scolaire ; performance scolaire ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6165 Eduquer et former perspectives psychosociales / Jean-Marc Monteil
Titre : Eduquer et former perspectives psychosociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Monteil, Auteur ; Serge Moscovici, Préfacier, etc. Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG) Année de publication : 01/01/1989 Collection : Vies sociales num. 4 Importance : 217 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-0320-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15291 Eduquer et former perspectives psychosociales [texte imprimé] / Jean-Marc Monteil, Auteur ; Serge Moscovici, Préfacier, etc. . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG), 01/01/1989 . - 217 p.. - (Vies sociales; 4) .
ISBN : 978-2-7061-0320-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15291 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200MON2005E 1806 Livre RESERVE Disponible Note de synthèse : stratégies d'apprentissage / apprentissage de stratégies / Michel Fayol in Revue Française de Pédagogie, n°106 (jan.-fév.-mars 1994)
[article]
Titre : Note de synthèse : stratégies d'apprentissage / apprentissage de stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol, Auteur ; Jean-Marc Monteil, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 91 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74519
in Revue Française de Pédagogie > n°106 (jan.-fév.-mars 1994) . - p. 91[article] Note de synthèse : stratégies d'apprentissage / apprentissage de stratégies [texte imprimé] / Michel Fayol, Auteur ; Jean-Marc Monteil, Auteur . - 1994 . - p. 91.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°106 (jan.-fév.-mars 1994) . - p. 91
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74519 Les performances scolaires et leurs déterminants sociaux / Jean-Marc Monteil in Educations. Revue de Diffusion des Savoirs en Education, n°9 (juin-octobre 1996)
[article]
Titre : Les performances scolaires et leurs déterminants sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Monteil, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 23 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66553
in Educations. Revue de Diffusion des Savoirs en Education > n°9 (juin-octobre 1996) . - p. 23[article] Les performances scolaires et leurs déterminants sociaux [texte imprimé] / Jean-Marc Monteil, Auteur . - 1996 . - p. 23.
in Educations. Revue de Diffusion des Savoirs en Education > n°9 (juin-octobre 1996) . - p. 23
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66553 Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? / Jean-Marc Monteil
Titre : Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG) Année de publication : 2002 Collection : Vies sociales Importance : 159 p. Présentation : Graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-1043-6 Langues : Français (fre) Sujets : attention ; Echec Scolaire ; mémorisation ; Performance Cognitive ; performance scolaire ; Rétroaction ; Réussite Scolaire ; travail en groupe Index. décimale : 7600 Performances scolaires, déroulement de la scolarité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16542 Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? [texte imprimé] / Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG), 2002 . - 159 p. : Graphiques. - (Vies sociales) .
ISBN : 978-2-7061-1043-6
Langues : Français (fre)
Sujets : attention ; Echec Scolaire ; mémorisation ; Performance Cognitive ; performance scolaire ; Rétroaction ; Réussite Scolaire ; travail en groupe Index. décimale : 7600 Performances scolaires, déroulement de la scolarité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16542 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7600MON2005R 71620 Livre ESPACE 1 Disponible