Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dictionnaire des nouvelles technologies en éducation : 100 notions-clés / Bernard Ameka
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7460DIC2009D 102730 Livre ESPACE 1 Disponible Numéro thématique : communautés d'apprenants en ligne, apprentissage et socialisation : dossier / Jacques Audran in Education-Formation [en ligne], n°290 (mars 2009)
[article]
Titre : Numéro thématique : communautés d'apprenants en ligne, apprentissage et socialisation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Audran, Coordinateur ; Stéphane Simonian, Coordinateur ; Geneviève Lameul, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 1/107 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage collaboratif ; apprentissage social ; Collaboration ; Communauté d'Apprentissage ; communication asynchrone ; confiance ; conflit sociocognitif ; développement professionnel ; engagement ; Enseignement en Ligne ; Entraide ; formation des Enseignants ; forum électronique de discussion ; Interaction ; méthodologie de recherche ; réseau coopératif d'enseignants ; savoir (construction) ; Savoirs Professionnels ; sympathie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75013
in Education-Formation [en ligne] > n°290 (mars 2009) . - p. 1/107[article] Numéro thématique : communautés d'apprenants en ligne, apprentissage et socialisation : dossier [texte imprimé] / Jacques Audran, Coordinateur ; Stéphane Simonian, Coordinateur ; Geneviève Lameul, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 1/107.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°290 (mars 2009) . - p. 1/107
Sujets : apprentissage collaboratif ; apprentissage social ; Collaboration ; Communauté d'Apprentissage ; communication asynchrone ; confiance ; conflit sociocognitif ; développement professionnel ; engagement ; Enseignement en Ligne ; Entraide ; formation des Enseignants ; forum électronique de discussion ; Interaction ; méthodologie de recherche ; réseau coopératif d'enseignants ; savoir (construction) ; Savoirs Professionnels ; sympathie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75013 Utiliser les technologies de l'information pour gérer les niveaux mixtes en classe / Norm Spatz in Pédagogie Collégiale, n°3 (avril /juin 2014)
[article]
Titre : Utiliser les technologies de l'information pour gérer les niveaux mixtes en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Norm Spatz, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 36/42 Langues : Français (fre) Sujets : classe hétérogène ; communication asynchrone ; communication synchrone ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 36/42[article] Utiliser les technologies de l'information pour gérer les niveaux mixtes en classe [texte imprimé] / Norm Spatz, Auteur . - 2014 . - p. 36/42.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (avril /juin 2014) . - p. 36/42
Sujets : classe hétérogène ; communication asynchrone ; communication synchrone ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18169