Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Langues Modernes . n°3Mention de date : juillet / septembre 2016 Paru le : 01/07/2016 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
L | 156526 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa perspective actionnelle : état des lieux : dossier / Émilie Perrichon in Les Langues Modernes, n°3 (juillet / septembre 2016)
[article]
Titre : La perspective actionnelle : état des lieux : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Perrichon, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 11/94 Langues : Français (fre) Sujets : approche actionnelle ; Autonomie ; didactique des langues vivantes ; enseignement secondaire ; groupe de discussion ; Langue Allemande ; langue française ; Motivation Note de contenu : Sommaire :
-Retour réflexif sur les évolutions d’une conception de la Perspective actionnelle / Jean-Jacques Richer
-Un parcours de recherche-développement vers l’approche actionnelle : un projet canadien / Enrica Piccardo
-L’approche actionnelle et son adaptation en contexte coréen / Hee‑Jae Choi
-Tâche axée sur la perspective actionnelle : visite guidée / Ludivine Conseil, Birgit Strotmann, Emilia Garcia et Gisela Abad
-La perspective actionnelle à l’épreuve du quotidien en classe, investigations dans le primaire allemand et français / Véronique Lemoine
-École et entreprise : quelle articulation ? / Véronique Boirie
-Perspective actionnelle : le secteur LANSAD à l’ULCO / Sophie Dufossé
-Action, genres et tâche : français à vocation universitaire / Alena Barysevitch et Elaine LebelPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19275
in Les Langues Modernes > n°3 (juillet / septembre 2016) . - p. 11/94[article] La perspective actionnelle : état des lieux : dossier [texte imprimé] / Émilie Perrichon, Auteur . - 2016 . - p. 11/94.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°3 (juillet / septembre 2016) . - p. 11/94
Sujets : approche actionnelle ; Autonomie ; didactique des langues vivantes ; enseignement secondaire ; groupe de discussion ; Langue Allemande ; langue française ; Motivation Note de contenu : Sommaire :
-Retour réflexif sur les évolutions d’une conception de la Perspective actionnelle / Jean-Jacques Richer
-Un parcours de recherche-développement vers l’approche actionnelle : un projet canadien / Enrica Piccardo
-L’approche actionnelle et son adaptation en contexte coréen / Hee‑Jae Choi
-Tâche axée sur la perspective actionnelle : visite guidée / Ludivine Conseil, Birgit Strotmann, Emilia Garcia et Gisela Abad
-La perspective actionnelle à l’épreuve du quotidien en classe, investigations dans le primaire allemand et français / Véronique Lemoine
-École et entreprise : quelle articulation ? / Véronique Boirie
-Perspective actionnelle : le secteur LANSAD à l’ULCO / Sophie Dufossé
-Action, genres et tâche : français à vocation universitaire / Alena Barysevitch et Elaine LebelPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19275