Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Educateur . n°9Mention de date : octobre 2016 Paru le : 24/10/2016 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 156701 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa poésie : un peu, beaucoup, passionnément / Christian Yerly in Educateur, n°9 (octobre 2016)
[article]
Titre : La poésie : un peu, beaucoup, passionnément Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Yerly, Auteur ; Bernard Friot, Auteur ; Jean-Pierre Siméon, Personne interviewée ; [et al.], Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 3/18 Langues : Français (fre) Sujets : éducation poétique Note de contenu : Sommaire :
- Poésie: en parler peu, en lire/dire/écrire beaucoup
- Stage et expression poétique: développer la confiance créative des élèves
- Poésie, école d’humanité
- Poésie et poèmes: textes et dialogues intergénérationnels
- La poésie et moi: itinéraire d’un amoureux de la poésie
- Émotions et lecture: l’écoute du soi lisant
- Le livre de ma viePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19361
in Educateur > n°9 (octobre 2016) . - p. 3/18[article] La poésie : un peu, beaucoup, passionnément [texte imprimé] / Christian Yerly, Auteur ; Bernard Friot, Auteur ; Jean-Pierre Siméon, Personne interviewée ; [et al.], Auteur . - 2016 . - p. 3/18.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°9 (octobre 2016) . - p. 3/18
Sujets : éducation poétique Note de contenu : Sommaire :
- Poésie: en parler peu, en lire/dire/écrire beaucoup
- Stage et expression poétique: développer la confiance créative des élèves
- Poésie, école d’humanité
- Poésie et poèmes: textes et dialogues intergénérationnels
- La poésie et moi: itinéraire d’un amoureux de la poésie
- Émotions et lecture: l’écoute du soi lisant
- Le livre de ma viePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19361 Pratiques d'évaluation au cycle élémentaire. Comment se manifeste le jugement professionnel? / Tiffany Evequoz in Educateur, n°9 (octobre 2016)
[article]
Titre : Pratiques d'évaluation au cycle élémentaire. Comment se manifeste le jugement professionnel? Type de document : texte imprimé Auteurs : Tiffany Evequoz, Auteur ; Walther Tessaro, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 32/34 Langues : Français (fre) Sujets : bulletin scolaire ; évaluation en primaire ; jugement (en évaluation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19361
in Educateur > n°9 (octobre 2016) . - p. 32/34[article] Pratiques d'évaluation au cycle élémentaire. Comment se manifeste le jugement professionnel? [texte imprimé] / Tiffany Evequoz, Auteur ; Walther Tessaro, Auteur . - 2016 . - p. 32/34.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°9 (octobre 2016) . - p. 32/34
Sujets : bulletin scolaire ; évaluation en primaire ; jugement (en évaluation) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19361