Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> ENSEIGNEMENT - PAR MATIERE > Matière littéraire > Enseignement du Français > Enseignement de la Lecture-Ecriture > Enseignement de l'Ecriture > écriture > texte > texte législatif
texte législatif
Commentaire :
14459805
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Handicap, difficultés scolaires et inégalités sociales : dossier / Hervé Morriset in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°31 (octobre 2005)
Suivre un décret à la trace / Bénédicte Beauduin in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°19 (mai 2007)
[article]
Titre : Suivre un décret à la trace Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Beauduin, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Sujets : décret ; Pouvoir Législatif ; texte législatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89458
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°19 (mai 2007) . - p. 16[article] Suivre un décret à la trace [texte imprimé] / Bénédicte Beauduin, Auteur . - 2007 . - p. 16.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°19 (mai 2007) . - p. 16
Sujets : décret ; Pouvoir Législatif ; texte législatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89458 Vaincre : lecture : 6e primaire / Jeannine Leroy
Titre : Vaincre : lecture : 6e primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeannine Leroy, Auteur Editeur : Namur : Averbode/Érasme Année de publication : DL 2021 Collection : Vaincre Importance : 1 vol (48p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-2715-8 Prix : 7,95€ Note générale : La couv. porte en plus : "Conforme aux programmes officiels" ; "Ami des dys" ; "Corrigés inclus" Langues : Français (fre) Sujets : Chronologie ; compréhension en lecture ; Description (Lire) ; expression imagée ; personnage (description) ; poème (activité de lecture) ; structure narrative ; texte argumentatif ; texte dialogué ; texte informatif ; texte législatif Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : 4e de couverture :
Les cahiers de la collection Vaincre sont structurés de manière à faciliter une utilisation autonome. C’est un support idéal pour tout parent ou enseignant qui souhaite apporter un soutien scolaire à l’enfant.
Vaincre Lecture conduit l’enfant à découvrir différents genres de textes (descriptifs, incitatifs, informatifs, narratifs…). Grâce à l’utilisation de diverses démarches (du décodage et de la recherche d’informations précises à l’inférence), l’enfant pourra dégager l’intention de l’auteur, la structure de l’écrit… lui permettant de donner du sens à ces textes. Ceux-ci, courts et variés, accentueront son plaisir de lire !Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21547 Vaincre : lecture : 6e primaire [texte imprimé] / Jeannine Leroy, Auteur . - Namur : Averbode/Érasme, DL 2021 . - 1 vol (48p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Vaincre) .
ISBN : 978-2-8081-2715-8 : 7,95€
La couv. porte en plus : "Conforme aux programmes officiels" ; "Ami des dys" ; "Corrigés inclus"
Langues : Français (fre)
Sujets : Chronologie ; compréhension en lecture ; Description (Lire) ; expression imagée ; personnage (description) ; poème (activité de lecture) ; structure narrative ; texte argumentatif ; texte dialogué ; texte informatif ; texte législatif Index. décimale : 3425p Compréhension à la lecture - Primaire Résumé : 4e de couverture :
Les cahiers de la collection Vaincre sont structurés de manière à faciliter une utilisation autonome. C’est un support idéal pour tout parent ou enseignant qui souhaite apporter un soutien scolaire à l’enfant.
Vaincre Lecture conduit l’enfant à découvrir différents genres de textes (descriptifs, incitatifs, informatifs, narratifs…). Grâce à l’utilisation de diverses démarches (du décodage et de la recherche d’informations précises à l’inférence), l’enfant pourra dégager l’intention de l’auteur, la structure de l’écrit… lui permettant de donner du sens à ces textes. Ceux-ci, courts et variés, accentueront son plaisir de lire !Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21547 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425p VAI1403V6 170411 Livre ESPACE 1 Disponible