Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°109 Mention de date : septembre 2010 Paru le : 30/06/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°109 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 132985 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApports de l'implantation cochléaire chez l'enfant déficient auditif / I. Comte-Gervais in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°109 (septembre 2010)
[article]
Titre : Apports de l'implantation cochléaire chez l'enfant déficient auditif Type de document : texte imprimé Auteurs : I. Comte-Gervais, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 301/305 Langues : Français (fre) Sujets : déficience auditive ; enfant sourd ; Implant Cochléaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4779
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 301/305[article] Apports de l'implantation cochléaire chez l'enfant déficient auditif [texte imprimé] / I. Comte-Gervais, Auteur . - 2010 . - p. 301/305.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 301/305
Sujets : déficience auditive ; enfant sourd ; Implant Cochléaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4779 Conférence de consensus : l'examen psychologique et l'utilisation des mesures en psychologie de l'enfant in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°109 (septembre 2010)
[article]
Titre : Conférence de consensus : l'examen psychologique et l'utilisation des mesures en psychologie de l'enfant Type de document : texte imprimé Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 318/322 Langues : Français (fre) Sujets : examen psychologique ; psychologie de l'enfant ; psychométrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12852
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 318/322[article] Conférence de consensus : l'examen psychologique et l'utilisation des mesures en psychologie de l'enfant [texte imprimé] . - 2010 . - p. 318/322.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 318/322
Sujets : examen psychologique ; psychologie de l'enfant ; psychométrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12852 Enseignants / orthophonistes : partenariats, interactions et complémentarités : dossier / R. Hassan in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°109 (septembre 2010)
Identification des élèves à risque de redoublement en début de scolarité élémentaire : une approche exploratoire centrée sur l'évaluation des comportements scolaires / Olivier Cosnefroy in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°109 (septembre 2010)
[article]
Titre : Identification des élèves à risque de redoublement en début de scolarité élémentaire : une approche exploratoire centrée sur l'évaluation des comportements scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Cosnefroy, Auteur ; Thierry Atzeni, Auteur ; Philippe Guimard, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 307/316 Langues : Français (fre) Sujets : compétence scolaire ; comportement de l'élève ; évaluation du comportement ; redoublement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32857
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 307/316[article] Identification des élèves à risque de redoublement en début de scolarité élémentaire : une approche exploratoire centrée sur l'évaluation des comportements scolaires [texte imprimé] / Olivier Cosnefroy, Auteur ; Thierry Atzeni, Auteur ; Philippe Guimard, Auteur . - 2010 . - p. 307/316.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 307/316
Sujets : compétence scolaire ; comportement de l'élève ; évaluation du comportement ; redoublement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32857 Testons les tests : la figure complexe de Rey au goût du jour / L. Vannetzel in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°109 (septembre 2010)
[article]
Titre : Testons les tests : la figure complexe de Rey au goût du jour Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Vannetzel, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 323/325 Langues : Français (fre) Sujets : figure de Rey Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90486
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 323/325[article] Testons les tests : la figure complexe de Rey au goût du jour [texte imprimé] / L. Vannetzel, Auteur . - 2010 . - p. 323/325.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°109 (septembre 2010) . - p. 323/325
Sujets : figure de Rey Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90486