Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Résonances . n°4Mention de date : décembre 2016 Paru le : 01/12/2016 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 156696 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAutorité et bienveillance : dossier / Claire Lavédrine in Résonances, n°4 (décembre 2016)
[article]
Titre : Autorité et bienveillance : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lavédrine, Auteur ; Jérémy Collot, Auteur ; Rébecca Shankland, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 3/13 Langues : Français (fre) Sujets : bienveillance ; enseignant (autorité) ; gratitude Note de contenu : Sommaire :
- La posture d'autorité : communiquer autrement
- L'autorité se travaille collectivement
- Pratiquer la gratitude en classe : pourquoi et comment?
- L'autorité en Pédagogie Freinet
- Conseils croisés en matière d'autorité de l'enseignantPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19383
in Résonances > n°4 (décembre 2016) . - p. 3/13[article] Autorité et bienveillance : dossier [texte imprimé] / Claire Lavédrine, Auteur ; Jérémy Collot, Auteur ; Rébecca Shankland, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2016 . - p. 3/13.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°4 (décembre 2016) . - p. 3/13
Sujets : bienveillance ; enseignant (autorité) ; gratitude Note de contenu : Sommaire :
- La posture d'autorité : communiquer autrement
- L'autorité se travaille collectivement
- Pratiquer la gratitude en classe : pourquoi et comment?
- L'autorité en Pédagogie Freinet
- Conseils croisés en matière d'autorité de l'enseignantPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19383