Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse de situations didactiques : perspectives comparatistes : dossier / Chantal Amade-Escot in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°20 (2008)
L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas / Francia Leutenegger in Education & Didactique, n°2 (2008)
[article]
Titre : L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Francia Leutenegger, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 7/40 Langues : Français (fre) Sujets : code écrit ; code iconique ; contrat didactique ; Enseignement Maternel ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40921
in Education & Didactique > n°2 (2008) . - p. 7/40[article] L'entrée dans un code écrit à l'école enfantine et l'articulation entre le collectif et l'individuel : comparaison de deux études de cas [texte imprimé] / Francia Leutenegger, Auteur . - 2008 . - p. 7/40.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°2 (2008) . - p. 7/40
Sujets : code écrit ; code iconique ; contrat didactique ; Enseignement Maternel ; théorie de l'action conjointe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40921