Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Serge France |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Au chevet de l'orthographe / Serge France in L'Ecole 2000, n°4 (mars-avril 1986)
[article]
Titre : Au chevet de l'orthographe Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge France, Auteur Année de publication : 1986 Article en page(s) : p. 145 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6271
in L'Ecole 2000 > n°4 (mars-avril 1986) . - p. 145[article] Au chevet de l'orthographe [texte imprimé] / Serge France, Auteur . - 1986 . - p. 145.
in L'Ecole 2000 > n°4 (mars-avril 1986) . - p. 145
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6271 Les Sciences de l'éducation : pour quoi faire ? / Véronique Bedin
Titre : Les Sciences de l'éducation : pour quoi faire ? : entre action et connaissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bedin, Directeur de publication ; Serge France, Directeur de publication ; Daniel Guy, Directeur de publication ; Jean-François Marcel, Préfacier, etc. Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : Cop. 2019 Collection : Pratiques en Formation Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 16 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-17508-9 Prix : 28 EUR Note générale : Notes bibliogr.
Bibliogr. en fin de contributionsLangues : Français (fre) Sujets : Action Pédagogique ; connaissance ; curriculum d'enseignement ; Inclusion Scolaire ; pratique éducative ; Programme Scolaire ; science de l'éducation Index. décimale : 0700 Théorie et méthode en sciences de l'éducation - Epistémologie Résumé : 4e de couverture :
"Quels sont les rapports entre action et connaissance ? Depuis leur origine, cette question vive alimente les controverses en Sciences de l'éducation, discipline ancrée dans les pratiques éducatives et sociales. Cinquante ans après sa création, les auteurs de l'ouvrage sont revenus sur ce questionnement qui se pose toujours avec autant d'acuité. Dans le cadre ouvert de la francophonie, ils en ont actualisé les éléments du débat avec des focales d'analyse croisées et originales."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20709 Les Sciences de l'éducation : pour quoi faire ? : entre action et connaissance [texte imprimé] / Véronique Bedin, Directeur de publication ; Serge France, Directeur de publication ; Daniel Guy, Directeur de publication ; Jean-François Marcel, Préfacier, etc. . - Paris : L'Harmattan, Cop. 2019 . - 1 vol. (268 p.) : couv. ill. en coul. ; 16 cm. - (Pratiques en Formation) .
ISBN : 978-2-343-17508-9 : 28 EUR
Notes bibliogr.
Bibliogr. en fin de contributions
Langues : Français (fre)
Sujets : Action Pédagogique ; connaissance ; curriculum d'enseignement ; Inclusion Scolaire ; pratique éducative ; Programme Scolaire ; science de l'éducation Index. décimale : 0700 Théorie et méthode en sciences de l'éducation - Epistémologie Résumé : 4e de couverture :
"Quels sont les rapports entre action et connaissance ? Depuis leur origine, cette question vive alimente les controverses en Sciences de l'éducation, discipline ancrée dans les pratiques éducatives et sociales. Cinquante ans après sa création, les auteurs de l'ouvrage sont revenus sur ce questionnement qui se pose toujours avec autant d'acuité. Dans le cadre ouvert de la francophonie, ils en ont actualisé les éléments du débat avec des focales d'analyse croisées et originales."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20709 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 0700BED0914S 165773 Livre ESPACE 1 Disponible