Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
Chloé des Lys
localisé à :
Barry
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pédagogie enseignement d'hier au service des apprentissages différenciés d'aujourd'hui / Philippe Massart
Titre : Pédagogie enseignement d'hier au service des apprentissages différenciés d'aujourd'hui : guide pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Massart, Auteur Editeur : Barry : Chloé des Lys Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39018-042-5 Prix : 18,72 EUR Note générale : Bibliogr. p. 122-124 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; climat de la classe ; Compétence ; conceptualisation ; déduction ; grille d'évaluation ; métacognition ; Pédagogie Active ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie Nouvelle ; Pédagogie Traditionnelle ; Posture ; pratique du questionnement ; préparation des cours ; Situation-Problème ; Taxonomie ; taxonomie de Bloom ; taxonomie de D'Hainaut ; transmission des savoirs Mots-clés : stress des élèves objectif opérationnel taxonomie de Tirtiaux Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20303 Pédagogie enseignement d'hier au service des apprentissages différenciés d'aujourd'hui : guide pratique [texte imprimé] / Philippe Massart, Auteur . - Barry : Chloé des Lys, DL 2018 . - 1 vol. (126 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-39018-042-5 : 18,72 EUR
Bibliogr. p. 122-124
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage ; climat de la classe ; Compétence ; conceptualisation ; déduction ; grille d'évaluation ; métacognition ; Pédagogie Active ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie Nouvelle ; Pédagogie Traditionnelle ; Posture ; pratique du questionnement ; préparation des cours ; Situation-Problème ; Taxonomie ; taxonomie de Bloom ; taxonomie de D'Hainaut ; transmission des savoirs Mots-clés : stress des élèves objectif opérationnel taxonomie de Tirtiaux Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20303 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200MAS1901P 162120 Livre ESPACE 1 Disponible