Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > administration de l'enseignement > classe > Classe (type - selon le public) > Classe Intégrée
Classe Intégrée
Commentaire :
12866105
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse historique comparée des politiques éducatives en Espagne et en France / Clementina Garcia Crespo in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
Mon enfant aussi va à l'école : la scolarisation de enfants et des adolescents handicapés en 20 questions / Jean-Marie Gillig
Titre : Mon enfant aussi va à l'école : la scolarisation de enfants et des adolescents handicapés en 20 questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Gillig, Auteur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 2007 Collection : Connaissances de la Diversité Sous-collection : Comprendre - Comparer - Accompagner - Soigner - Eduquer - Enseigner - Former Importance : 173 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-0789-6 Langues : Français (fre) Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; A.V.S. (Auxiliaires de Vie Scolaire) ; adolescent handicapé ; Classe Intégrée ; CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; Ecole Maternelle ; intégration de l'enfant handicapé ; PPS (Projet personnalisé de scolarisation) ; Projet de Vie ; Scolarisation des Enfants Handicapés ; U.P.I. (Unité Pédagogique d'Intégration) Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16309 Mon enfant aussi va à l'école : la scolarisation de enfants et des adolescents handicapés en 20 questions [texte imprimé] / Jean-Marie Gillig, Auteur . - Toulouse : Erès, 2007 . - 173 p.. - (Connaissances de la Diversité. Comprendre - Comparer - Accompagner - Soigner - Eduquer - Enseigner - Former) .
ISBN : 978-2-7492-0789-6
Langues : Français (fre)
Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; A.V.S. (Auxiliaires de Vie Scolaire) ; adolescent handicapé ; Classe Intégrée ; CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; Ecole Maternelle ; intégration de l'enfant handicapé ; PPS (Projet personnalisé de scolarisation) ; Projet de Vie ; Scolarisation des Enfants Handicapés ; U.P.I. (Unité Pédagogique d'Intégration) Index. décimale : 2811 Intégration scolaire et sociale des enfants et adolescents handicapés, éducation inclusive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16309 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2811GIL1209M 116794 Livre ESPACE 1 Disponible Mon enfant souffre de troubles du développement / Avigal Amar-Tuillier
Titre : Mon enfant souffre de troubles du développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Avigal Amar-Tuillier, Auteur ; Charles Aussilloux, Préfacier, etc. ; Amaria Baghdadli, Préfacier, etc. Editeur : Paris : La Découverte Année de publication : 2004 Importance : 187 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-4208-5 Langues : Français (fre) Sujets : autisme ; autisme infantile ; Classe Intégrée ; déficience intellectuelle ; dysharmonie psychotique ; I.M.E. (Institut Médico-Educatif) ; I.R. (Instituts de Rééducation) ; méthode ABA (Approche Comportementale Précoce) ; méthode TEACCH ; psychodrame ; psychose déficitaire précoce ; psychothérapie de groupes ; psychothérapie familiale ; psychothérapie institutionnelle ; psychothérapie psychanalytique ; syndrome d'asperger ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; troubles du développement Mots-clés : méthode Makaton Index. décimale : 2846 Troubles du développement (autisme, syndrome d'Asperger, ... ) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16309 Mon enfant souffre de troubles du développement [texte imprimé] / Avigal Amar-Tuillier, Auteur ; Charles Aussilloux, Préfacier, etc. ; Amaria Baghdadli, Préfacier, etc. . - Paris : La Découverte, 2004 . - 187 p.
ISBN : 978-2-7071-4208-5
Langues : Français (fre)
Sujets : autisme ; autisme infantile ; Classe Intégrée ; déficience intellectuelle ; dysharmonie psychotique ; I.M.E. (Institut Médico-Educatif) ; I.R. (Instituts de Rééducation) ; méthode ABA (Approche Comportementale Précoce) ; méthode TEACCH ; psychodrame ; psychose déficitaire précoce ; psychothérapie de groupes ; psychothérapie familiale ; psychothérapie institutionnelle ; psychothérapie psychanalytique ; syndrome d'asperger ; T.E.D. (trouble envahissant du développement non spécifié) ; troubles du développement Mots-clés : méthode Makaton Index. décimale : 2846 Troubles du développement (autisme, syndrome d'Asperger, ... ) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16309 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2846AMA1800M 89388 Livre ESPACE 1 Disponible