Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > administration de l'enseignement > classe > classe (fonctionnement interne) > classe dédoublée
classe dédoublée
Commentaire :
12865205
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une autre remédiation / Juliette Bossé in Eduquer. Tribune Laïque, n°123 (juin 2016)
[article]
Titre : Une autre remédiation Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Bossé, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 10/11 Langues : Français (fre) Sujets : classe dédoublée ; remédiation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19155
in Eduquer. Tribune Laïque > n°123 (juin 2016) . - p. 10/11[article] Une autre remédiation [texte imprimé] / Juliette Bossé, Auteur . - 2016 . - p. 10/11.
Langues : Français (fre)
in Eduquer. Tribune Laïque > n°123 (juin 2016) . - p. 10/11
Sujets : classe dédoublée ; remédiation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19155 CP dédoublé : les conditions de la réussite / Maryline Baumard in Le Monde de l'Education, n°333 (février 2005)
[article]
Titre : CP dédoublé : les conditions de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Baumard, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 76/77 Langues : Français (fre) Sujets : C.P. (Cours Préparatoire) ; classe dédoublée ; Ecole Primaire ; écriture ; lecture ; Pédagogie de la Réussite ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14181
in Le Monde de l'Education > n°333 (février 2005) . - p. 76/77[article] CP dédoublé : les conditions de la réussite [texte imprimé] / Maryline Baumard, Auteur . - 2005 . - p. 76/77.
Langues : Français (fre)
in Le Monde de l'Education > n°333 (février 2005) . - p. 76/77Enseigner la physique en milieu difficile : co-construction de la référence en classe dédoublée et en classe entière / Patrice Venturini in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°200902 (2009)