Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Sujets
(6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Déclic lecture 1re année : journal de classe de l'enseignant
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423GEO1807D1 113630 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Enseigner l'oral : à l'école élémentaire
Titre : Enseigner l'oral : à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Editeur : Châlons-sur-Marne : Centre départemental de documentation pédagogique (CDDP) de la Marne Année de publication : 1993 Collection : Les Utilitaires, ISSN 1159-6651 Importance : 59 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-7478-0009-X Langues : Français (fre) Sujets : didactique de l'oral ; Ecole Elémentaire ; élocution ; Enseignement de l'Oral ; intonation ; Prononciation ; Prosodie ; rythme ; Texte (reconstitution) ; Vocabulaire Index. décimale : 3492p Expression orale - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15347 Enseigner l'oral : à l'école élémentaire [texte imprimé] . - Châlons-sur-Marne : Centre départemental de documentation pédagogique (CDDP) de la Marne, 1993 . - 59 p.. - (Les Utilitaires, ISSN 1159-6651) .
ISSN : 2-7478-0009-X
Langues : Français (fre)
Sujets : didactique de l'oral ; Ecole Elémentaire ; élocution ; Enseignement de l'Oral ; intonation ; Prononciation ; Prosodie ; rythme ; Texte (reconstitution) ; Vocabulaire Index. décimale : 3492p Expression orale - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15347 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3492p GAU2605E 120766 Livre ESPACE 1 Disponible Etudier la langue : dossier / Marie-Madeleine Bertucci in Cahiers Pédagogiques, n°453 (mai 2007)
[article]
Titre : Etudier la langue : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Madeleine Bertucci, Coordinateur ; Jacques David, Coordinateur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 7/54 Langues : Français (fre) Sujets : Culture commune ; Diversité Linguistique ; élève plurilingue ; Enseignement de la Grammaire ; éveil aux langues ; Grammaire ; langue - idiome ; lexique ; maîtrise de la langue ; maîtrise des discours ; milieu populaire ; O.R.L. (Observation Réfléchie de la Langue) ; rédiger ; schéma conceptuel ; stigmatisation ; Suisse Romande ; Texte (reconstitution) ; variation ; Vocabulaire (Acquisition) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27141
in Cahiers Pédagogiques > n°453 (mai 2007) . - p. 7/54[article] Etudier la langue : dossier [texte imprimé] / Marie-Madeleine Bertucci, Coordinateur ; Jacques David, Coordinateur ; [et al.], Auteur . - 2007 . - p. 7/54.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°453 (mai 2007) . - p. 7/54
Sujets : Culture commune ; Diversité Linguistique ; élève plurilingue ; Enseignement de la Grammaire ; éveil aux langues ; Grammaire ; langue - idiome ; lexique ; maîtrise de la langue ; maîtrise des discours ; milieu populaire ; O.R.L. (Observation Réfléchie de la Langue) ; rédiger ; schéma conceptuel ; stigmatisation ; Suisse Romande ; Texte (reconstitution) ; variation ; Vocabulaire (Acquisition) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27141 Des outils personnalisés et contextualisés pour développer des compétences relatives au Savoir Etablir des Liens Logiques : résoudre, raisonner et argumenter
Titre : Des outils personnalisés et contextualisés pour développer des compétences relatives au Savoir Etablir des Liens Logiques : résoudre, raisonner et argumenter Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Secrétariat général de l'enseignement catholique (SEGEC) Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : activités d'éveil ; Classement (math) ; Classer ; Correspondance Scolaire ; grâce (justice) ; Graphique ; grille d'évaluation ; logique mathématique ; Matière ; repérage dans l'espace ; résolution de problèmes (mathématique) ; structuration spatiale ; tableau ; Tableau à Double Entrée ; Texte (reconstitution) ; tri Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15199 Des outils personnalisés et contextualisés pour développer des compétences relatives au Savoir Etablir des Liens Logiques : résoudre, raisonner et argumenter [texte imprimé] . - Bruxelles : Secrétariat général de l'enseignement catholique (SEGEC), [s.d.] . - : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : activités d'éveil ; Classement (math) ; Classer ; Correspondance Scolaire ; grâce (justice) ; Graphique ; grille d'évaluation ; logique mathématique ; Matière ; repérage dans l'espace ; résolution de problèmes (mathématique) ; structuration spatiale ; tableau ; Tableau à Double Entrée ; Texte (reconstitution) ; tri Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15199 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Mathématiques / P (2) 93374 Livre ESPACE 1 Disponible Reconstituer un texte in J.D.I., n°4 (décembre 2005)
[article]
Titre : Reconstituer un texte Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. IX/X bleu Langues : Français (fre) Sujets : lecture ; Texte (reconstitution) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84690
in J.D.I. > n°4 (décembre 2005) . - p. IX/X bleu[article] Reconstituer un texte [texte imprimé] . - 2005 . - p. IX/X bleu.
Langues : Français (fre)
in J.D.I. > n°4 (décembre 2005) . - p. IX/X bleu
Sujets : lecture ; Texte (reconstitution) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84690 Tranches d'histoires : 6 textes à reconstituer aux cycles 2 et 3 / Bénédicte Dubois-Gryspeert in La Classe, n°167 (mars 2006)
Permalink