Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Education & Didactique . n°1Mention de date : janvier 2017 Paru le : 01/01/2017 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 159271 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes dialectiques contrat / milieu, réticence / expression et conformité / performance en entraînement sportif de haut niveau. / Maël Le Paven in Education & Didactique, n°1 (janvier 2017)
[article]
Titre : Les dialectiques contrat / milieu, réticence / expression et conformité / performance en entraînement sportif de haut niveau. : Exemplification par la comparaison de deux épisodes mettant en scène des dyades entraîneur / lanceur Titre original : The contract/milieu, reluctance/expression and conformity/performance dialectics in high-level sports training. Exemplification by the comparison of two episodes staging coach/thrower dyads Type de document : texte imprimé Auteurs : Maël Le Paven, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.9/44 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : dialectique ; didactique ; entraînement sportif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.9/44[article] Les dialectiques contrat / milieu, réticence / expression et conformité / performance en entraînement sportif de haut niveau. = The contract/milieu, reluctance/expression and conformity/performance dialectics in high-level sports training. Exemplification by the comparison of two episodes staging coach/thrower dyads : Exemplification par la comparaison de deux épisodes mettant en scène des dyades entraîneur / lanceur [texte imprimé] / Maël Le Paven, Auteur . - 2017 . - p.9/44.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.9/44
Sujets : dialectique ; didactique ; entraînement sportif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708 Évaluation de la lecture au CP : mise en œuvre d’une approche multiple / Marc Vantourout in Education & Didactique, n°1 (janvier 2017)
[article]
Titre : Évaluation de la lecture au CP : mise en œuvre d’une approche multiple Titre original : Reading assessment in the first grade : a multi-tests approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vantourout, Auteur ; Sylvette Maury, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.45/62 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : compréhension ; évaluation Mots-clés : Approche multiple Cours préparatoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.45/62[article] Évaluation de la lecture au CP : mise en œuvre d’une approche multiple = Reading assessment in the first grade : a multi-tests approach [texte imprimé] / Marc Vantourout, Auteur ; Sylvette Maury, Auteur . - 2017 . - p.45/62.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.45/62
Sujets : compréhension ; évaluation Mots-clés : Approche multiple Cours préparatoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708 Accompagner la professionnalisation des formateurs en simulation médicale / Bernard Calmettes in Education & Didactique, n°1 (janvier 2017)
[article]
Titre : Accompagner la professionnalisation des formateurs en simulation médicale Titre original : Accompany the professionalization of the trainers in medical simulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Calmettes, Auteur ; Bruno Bastiani, Auteur ; Vincent Minville, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.63/79 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : formation ; Médecin ; Simulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.63/79[article] Accompagner la professionnalisation des formateurs en simulation médicale = Accompany the professionalization of the trainers in medical simulation [texte imprimé] / Bernard Calmettes, Auteur ; Bruno Bastiani, Auteur ; Vincent Minville, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p.63/79.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.63/79
Sujets : formation ; Médecin ; Simulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708 L’intégration d’une langue seconde dans l’enseignement des sciences physiques : quels termes pour quels savoirs en tronc commun et discipline non linguistique ? / Jean-Philippe Maitre in Education & Didactique, n°1 (janvier 2017)
[article]
Titre : L’intégration d’une langue seconde dans l’enseignement des sciences physiques : quels termes pour quels savoirs en tronc commun et discipline non linguistique ? Titre original : Integrating a second language in Physics teaching : which terms for which knowledge in mainstream or CLIL classes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Maitre, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.81/104 Langues : Français (fre) Sujets : D.N.L. (Discipline Non Linguistique) ; Intégration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.81/104[article] L’intégration d’une langue seconde dans l’enseignement des sciences physiques : quels termes pour quels savoirs en tronc commun et discipline non linguistique ? = Integrating a second language in Physics teaching : which terms for which knowledge in mainstream or CLIL classes ? [texte imprimé] / Jean-Philippe Maitre, Auteur . - 2017 . - p.81/104.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.81/104
Sujets : D.N.L. (Discipline Non Linguistique) ; Intégration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708 Romans historiques pour la jeunesse et construction de savoirs scolaires en histoire (cycle 3) / Sylvie Lalagüe-Dulac in Education & Didactique, n°1 (janvier 2017)
[article]
Titre : Romans historiques pour la jeunesse et construction de savoirs scolaires en histoire (cycle 3) Titre original : Historical Fictions for Youth and Construction of School Knowledge in History (Elementary School) Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lalagüe-Dulac, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.105/121 Langues : Français (fre) Sujets : conception ; écriture de récit ; Fiction Mots-clés : Elève-lecteur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.105/121[article] Romans historiques pour la jeunesse et construction de savoirs scolaires en histoire (cycle 3) = Historical Fictions for Youth and Construction of School Knowledge in History (Elementary School) [texte imprimé] / Sylvie Lalagüe-Dulac, Auteur . - 2017 . - p.105/121.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.105/121
Sujets : conception ; écriture de récit ; Fiction Mots-clés : Elève-lecteur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708