Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français - n°21 Mention de date : 1994 Paru le : 01/01/1994 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français - n°21 [texte imprimé] . - 1994.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
AZ (Réserve) | 56566 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprendre à lire des récits d'élèves / Denis Fabé in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français, n°21 (1994)
[article]
Titre : Apprendre à lire des récits d'élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Fabé, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 107 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4883
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 107[article] Apprendre à lire des récits d'élèves [texte imprimé] / Denis Fabé, Auteur . - 1994 . - p. 107.
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 107
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4883 Evaluer avec des grilles / Marie-Michèle Cauterman in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français, n°21 (1994)
[article]
Titre : Evaluer avec des grilles Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Michèle Cauterman, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 121 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27507
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 121[article] Evaluer avec des grilles [texte imprimé] / Marie-Michèle Cauterman, Auteur . - 1994 . - p. 121.
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 121
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27507 L'évaluation des dissertations. Paradigme de l'intuition pragmatique in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français, n°21 (1994)
[article]
Titre : L'évaluation des dissertations. Paradigme de l'intuition pragmatique Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 55 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41642
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 55[article] L'évaluation des dissertations. Paradigme de l'intuition pragmatique [texte imprimé] . - 1994 . - p. 55.
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 55
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41642 L'évaluation à l'entrée du CE2 en expression écrite. Français / Patrice Heems in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français, n°21 (1994)
[article]
Titre : L'évaluation à l'entrée du CE2 en expression écrite. Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Heems, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 95 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41643
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 95[article] L'évaluation à l'entrée du CE2 en expression écrite. Français [texte imprimé] / Patrice Heems, Auteur . - 1994 . - p. 95.
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 95
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41643 Les travaux de groupes : régulation et dispositif d'évaluation / brigitte Hibert-Hocquet in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français, n°21 (1994)
[article]
Titre : Les travaux de groupes : régulation et dispositif d'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : brigitte Hibert-Hocquet, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 189 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68401
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 189[article] Les travaux de groupes : régulation et dispositif d'évaluation [texte imprimé] / brigitte Hibert-Hocquet, Auteur . - 1994 . - p. 189.
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994) . - p. 189
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68401 Pratiques d'évaluation. Grille. Ecrit. Corriger un résumé en classe de seconde in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français, n°21 (1994)
[article]
Titre : Pratiques d'évaluation. Grille. Ecrit. Corriger un résumé en classe de seconde Type de document : texte imprimé Année de publication : 1994 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80459
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994)[article] Pratiques d'évaluation. Grille. Ecrit. Corriger un résumé en classe de seconde [texte imprimé] . - 1994.
in Recherches. Revue de Didactique et de Pédagogie du Français > n°21 (1994)
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80459