Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > test psychologique (rédiger)
test psychologique (rédiger)
Commentaire :
15420105
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Graffitis 3 : guide pédagogique / Florindo Martello
Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p GRA0606G3 93846 Livre ESPACE 1 Disponible Programme EIS : évaluation intervention et suivi : auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans. 2, Curriculum (0 à 3 ans) / Diane Bricker
Titre : Programme EIS : évaluation intervention et suivi : auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans. 2, Curriculum (0 à 3 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2013 Collection : Questions de personne Sous-collection : HAS Importance : 1 vol. (465 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7316-6 Note générale :
Traduit de :"Assessment, evaluation and programming system for infants and children"Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; enfant handicapé ; motricité fine ; Scolarisation des Enfants Handicapés ; test d'intelligence ; test de personnalité ; test psychologique (rédiger) ; trouble du comportement ; troubles du développement Index. décimale : 1803 Tests psychologiques et psychométriques Résumé : Présentation :
"Ce programme d’évaluation SIEIP, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « AEPS », est plus qu’un instrument d’évaluation et d’intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou à risque d’en développer : il s’agit d’un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif.
Il intègre l’évaluation, les buts et les objectifs d’intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. La division par domaines permet aux membres d’une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration.
L’ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu’il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d’intervention et de suivre les progrès de l’enfant."Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17315 Programme EIS : évaluation intervention et suivi : auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans. 2, Curriculum (0 à 3 ans) [texte imprimé] / Diane Bricker, Auteur ; Carmen Dionne, Traducteur ; Charles-Albert Tavares, Traducteur ; Christine Rivest, Traducteur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck Université, DL 2013 . - 1 vol. (465 p.) : couv. ill. en coul.. - (Questions de personne. HAS) .
ISBN : 978-2-8041-7316-6
Traduit de :"Assessment, evaluation and programming system for infants and children"
Langues : Français (fre)
Sujets : autisme infantile ; enfant handicapé ; motricité fine ; Scolarisation des Enfants Handicapés ; test d'intelligence ; test de personnalité ; test psychologique (rédiger) ; trouble du comportement ; troubles du développement Index. décimale : 1803 Tests psychologiques et psychométriques Résumé : Présentation :
"Ce programme d’évaluation SIEIP, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « AEPS », est plus qu’un instrument d’évaluation et d’intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou à risque d’en développer : il s’agit d’un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif.
Il intègre l’évaluation, les buts et les objectifs d’intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. La division par domaines permet aux membres d’une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration.
L’ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu’il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d’intervention et de suivre les progrès de l’enfant."Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17315 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1803BRI0311P2 146949 Livre ESPACE 1 Disponible