Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°110Mention de date : septembre 2017 Paru le : 01/09/2017 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 159744 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL’école à l’époque du management / Roselyne Tynevez in Psychologie et Education, n°110 (septembre 2017)
[article]
Titre : L’école à l’époque du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Roselyne Tynevez, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 11/17 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole (rôle) ; Relation Ecole-Elèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 11/17[article] L’école à l’époque du management [texte imprimé] / Roselyne Tynevez, Auteur . - 2017 . - p. 11/17.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 11/17
Sujets : Ecole (rôle) ; Relation Ecole-Elèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822 Dynamique du tracé et WISC-IV, stylo numérique et psychopathologie / Philippe Wallon in Psychologie et Education, n°110 (septembre 2017)
[article]
Titre : Dynamique du tracé et WISC-IV, stylo numérique et psychopathologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Wallon, Auteur ; Marie-Eve Redoutey, Auteur ; Claude Mesmin, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 19/34 Langues : Français (fre) Sujets : dessin d'enfant ; difficulté scolaire ; Geste Graphique ; WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 19/34[article] Dynamique du tracé et WISC-IV, stylo numérique et psychopathologie [texte imprimé] / Philippe Wallon, Auteur ; Marie-Eve Redoutey, Auteur ; Claude Mesmin, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p. 19/34.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 19/34
Sujets : dessin d'enfant ; difficulté scolaire ; Geste Graphique ; WISC-IV Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822 Adaptation en langue française d’une mesure psychosociale de bullying (harcèlement) scolaire / Jacques Richard in Psychologie et Education, n°110 (septembre 2017)
[article]
Titre : Adaptation en langue française d’une mesure psychosociale de bullying (harcèlement) scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Richard, Auteur ; Joëlle Robichaud Doiron, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 35/55 Langues : Français (fre) Sujets : harcèlement scolaire ; test psychologique Mots-clés : Bully Survey Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 35/55[article] Adaptation en langue française d’une mesure psychosociale de bullying (harcèlement) scolaire [texte imprimé] / Jacques Richard, Auteur ; Joëlle Robichaud Doiron, Auteur . - 2017 . - p. 35/55.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 35/55
Sujets : harcèlement scolaire ; test psychologique Mots-clés : Bully Survey Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822 Stratégies métacognitives et enrichissement mental en milieux universitaire au Cameroun / Valère Nkelzok Komtsindi in Psychologie et Education, n°110 (septembre 2017)
[article]
Titre : Stratégies métacognitives et enrichissement mental en milieux universitaire au Cameroun Type de document : texte imprimé Auteurs : Valère Nkelzok Komtsindi, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 57/71 Langues : Français (fre) Sujets : métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 57/71[article] Stratégies métacognitives et enrichissement mental en milieux universitaire au Cameroun [texte imprimé] / Valère Nkelzok Komtsindi, Auteur . - 2017 . - p. 57/71.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 57/71
Sujets : métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822 Quand le travail clinique creuse une place où peut naître le sujet / Lauréline Seytres in Psychologie et Education, n°110 (septembre 2017)
[article]
Titre : Quand le travail clinique creuse une place où peut naître le sujet Type de document : texte imprimé Auteurs : Lauréline Seytres, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 73/83 Langues : Français (fre) Sujets : adolescent ; entretien psychologique ; placement d'enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 73/83[article] Quand le travail clinique creuse une place où peut naître le sujet [texte imprimé] / Lauréline Seytres, Auteur . - 2017 . - p. 73/83.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 73/83
Sujets : adolescent ; entretien psychologique ; placement d'enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822