Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages des Enfants - n°145 Mention de date : décembre 2016 Paru le : 01/12/2016 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 159785 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
A | 159811 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEpilepsie et troubles d'apprentissages : dossier / Stéphane Auvin in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°145 (décembre 2016)
[article]
Titre : Epilepsie et troubles d'apprentissages : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Auvin, Coordinateur ; Christine Bulteau, Coordinateur ; Christine Kallay-Zetchi, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 593/658 Langues : Français (fre) Sujets : enfant épileptique ; Epilepsie ; Orientation scolaire et professionnelle ; Scolarisation ; trouble cognitif ; trouble de l'apprentissage ; trouble émotionnel ; Trouble Mental Note de contenu : Sommaire :
- Diagnostic et prise en charge des épilepsies de l'enfant en 2017
- Épilepsie de l'enfant et développement
- Dysfonctionnements cognitifs et émotionnels dans les épilepsies idiopathiques de l'enfant
- Dysfonctionnements cognitifs et émotionnels dans les épilepsies non idiopathiques
- La prise en charge au quotidien des comorbidités des épilepsies pédiatriques
- Les particularités cognitives et psychiatriques des épilepsies à l'adolescence
- Scolarité et orientation professionnelle dans les épilepsies de l'enfant et de l'adolescencePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19864
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°145 (décembre 2016) . - p. 593/658[article] Epilepsie et troubles d'apprentissages : dossier [texte imprimé] / Stéphane Auvin, Coordinateur ; Christine Bulteau, Coordinateur ; Christine Kallay-Zetchi, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2016 . - p. 593/658.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°145 (décembre 2016) . - p. 593/658
Sujets : enfant épileptique ; Epilepsie ; Orientation scolaire et professionnelle ; Scolarisation ; trouble cognitif ; trouble de l'apprentissage ; trouble émotionnel ; Trouble Mental Note de contenu : Sommaire :
- Diagnostic et prise en charge des épilepsies de l'enfant en 2017
- Épilepsie de l'enfant et développement
- Dysfonctionnements cognitifs et émotionnels dans les épilepsies idiopathiques de l'enfant
- Dysfonctionnements cognitifs et émotionnels dans les épilepsies non idiopathiques
- La prise en charge au quotidien des comorbidités des épilepsies pédiatriques
- Les particularités cognitives et psychiatriques des épilepsies à l'adolescence
- Scolarité et orientation professionnelle dans les épilepsies de l'enfant et de l'adolescencePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19864 Effet d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans / S. Benintendi in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°145 (décembre 2016)
[article]
Titre : Effet d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Benintendi, Auteur ; A. Simoës-Perlant, Auteur ; C. Lemercier, Auteur ; P. Largy, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 661/669 Langues : Français (fre) Sujets : attention ; couleur ; émotion Mots-clés : congruence émotionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19864
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°145 (décembre 2016) . - p. 661/669[article] Effet d'une induction émotionnelle par la couleur sur l'attention d'enfants typiques de 4 à 11 ans [texte imprimé] / S. Benintendi, Auteur ; A. Simoës-Perlant, Auteur ; C. Lemercier, Auteur ; P. Largy, Auteur . - 2016 . - p. 661/669.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°145 (décembre 2016) . - p. 661/669
Sujets : attention ; couleur ; émotion Mots-clés : congruence émotionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19864