Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°147 Mention de date : octobre 2017 Paru le : 01/10/2017 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 160678 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
A | 160087 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment aider les jeunes élèves issus de milieux socio-économiques défavorisés susceptibles de rencontrer des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture ? / Liliane Sprenger-Charolles in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°147 (octobre 2017)
[article]
Titre : Comment aider les jeunes élèves issus de milieux socio-économiques défavorisés susceptibles de rencontrer des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.119/128 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Milieu Défavorisé ; milieux sociaux Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - p.119/128[article] Comment aider les jeunes élèves issus de milieux socio-économiques défavorisés susceptibles de rencontrer des difficultés lors de l'apprentissage de la lecture ? [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2017 . - p.119/128.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - p.119/128
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Milieu Défavorisé ; milieux sociaux Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944 Education inclusive pour les élèves avec des troubles spécifiques du langage écrit : quelle scolarisation en fonction des pays et des langues ? / Tamara Leonova in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°147 (octobre 2017)
[article]
Titre : Education inclusive pour les élèves avec des troubles spécifiques du langage écrit : quelle scolarisation en fonction des pays et des langues ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Leonova, Auteur ; Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Robert, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.129/137 Langues : Français (fre) Sujets : Inclusion Scolaire ; trouble du langage Mots-clés : Elève dyslexique Bien-être des élèves études interlangues Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - p.129/137[article] Education inclusive pour les élèves avec des troubles spécifiques du langage écrit : quelle scolarisation en fonction des pays et des langues ? [texte imprimé] / Tamara Leonova, Auteur ; Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Robert, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p.129/137.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - p.129/137Inclusion scolaire : dispositif pédagogique pour enfants dyslexiques et dysphasiques au sein d'une école spécialisée / Agnès Piquard-Kipffer in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°147 (octobre 2017)
[article]
Titre : Inclusion scolaire : dispositif pédagogique pour enfants dyslexiques et dysphasiques au sein d'une école spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Wernet, Auteur ; C. Rosin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : P.157/166 Langues : Français (fre) Sujets : Inclusion Scolaire ; trouble du langage Mots-clés : TSLA Adaptations pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - P.157/166[article] Inclusion scolaire : dispositif pédagogique pour enfants dyslexiques et dysphasiques au sein d'une école spécialisée [texte imprimé] / Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Wernet, Auteur ; C. Rosin, Auteur . - 2017 . - P.157/166.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - P.157/166
Sujets : Inclusion Scolaire ; trouble du langage Mots-clés : TSLA Adaptations pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944