Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
L'Orientation Scolaire et Professionnelle - n°4 (2017) Mention de date : décembre 2017 Paru le : 01/12/2017 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
O | 160270 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDeux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) / Michel Huteau in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°4 (décembre 2017)
[article]
Titre : Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huteau, Auteur ; Paul Lehner, Auteur ; Hélène Geurts, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 647 p. Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Professionnel ; Enseignement Supérieur ; formation professionnelle ; orientation professionnelle ; parcours scolaire Mots-clés : âgisme individualisation différentiation démocratisation gérontologie représentation sociale filière aspiration professionnelle comparaison sociale Résumé : âgisme; Note de contenu : Sommaire :
- Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) / Michel Huteau
- De conseiller.ère d'orientation professionnelle à conseiller.ère d'orientation scolaire et professionnelle : une difficile transition (1944-1968)/ Paul Lehner
- Représentation de la vieillesse et formation gérontologique, l'âgisme en question / Hélène Geurts & Marie-Claire Haelewyck
- La démocratisation des études supérieures à l'aune de la différenciation et de l'individualisation des parcours scolaire au Québec / Pierre Canisius Kamanzi, Annie Pilote, Morgane Uzenat & Sandrine Gris
- Mieux comprendre l'effet positif des performances moyennes de l'école fréquentée sur les aspirations professionnelles des jeunes en Fédération Wallonie-Bruxelles / Virginie Dupont & Dominique LafontainePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19956
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 2017) . - 647 p.[article] Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) [texte imprimé] / Michel Huteau, Auteur ; Paul Lehner, Auteur ; Hélène Geurts, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - 647 p.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 2017) . - 647 p.
Sujets : Enseignement Professionnel ; Enseignement Supérieur ; formation professionnelle ; orientation professionnelle ; parcours scolaire Mots-clés : âgisme individualisation différentiation démocratisation gérontologie représentation sociale filière aspiration professionnelle comparaison sociale Résumé : âgisme; Note de contenu : Sommaire :
- Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) / Michel Huteau
- De conseiller.ère d'orientation professionnelle à conseiller.ère d'orientation scolaire et professionnelle : une difficile transition (1944-1968)/ Paul Lehner
- Représentation de la vieillesse et formation gérontologique, l'âgisme en question / Hélène Geurts & Marie-Claire Haelewyck
- La démocratisation des études supérieures à l'aune de la différenciation et de l'individualisation des parcours scolaire au Québec / Pierre Canisius Kamanzi, Annie Pilote, Morgane Uzenat & Sandrine Gris
- Mieux comprendre l'effet positif des performances moyennes de l'école fréquentée sur les aspirations professionnelles des jeunes en Fédération Wallonie-Bruxelles / Virginie Dupont & Dominique LafontainePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19956