Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Sciences de l'Education pour l'ére nouvelle - n°3 (2017) Mention de date : juillet / septembre 2017 Paru le : 02/10/2017 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
S | 160496 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes professeurs des écoles en cours de carrière : épreuves et temporalités du métier / Thierry Bouchetal in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°3 (juillet / septembre 2017)
[article]
Titre : Les professeurs des écoles en cours de carrière : épreuves et temporalités du métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Bouchetal, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.11/29 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : enseignant ; parcours professionnel ; Pratique d'Enseignement ; récit de vie ; temps (aspect philosophique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19987
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.11/29[article] Les professeurs des écoles en cours de carrière : épreuves et temporalités du métier [texte imprimé] / Thierry Bouchetal, Auteur . - 2017 . - p.11/29.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.11/29Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles / Eric Maleyrot in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°3 (juillet / septembre 2017)
[article]
Titre : Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Maleyrot, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.31/55 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Collaboration ; Collaboration interprofessionnelle ; Ecole Primaire ; Partenariat Mots-clés : Travail partagé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19987
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.31/55[article] Le travail partagé dans le dispositif "plus de maîtres que de classes" : contrastes des formes de collaboration et des dynamiques professionnelles [texte imprimé] / Eric Maleyrot, Auteur . - 2017 . - p.31/55.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.31/55
Sujets : Collaboration ; Collaboration interprofessionnelle ; Ecole Primaire ; Partenariat Mots-clés : Travail partagé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19987 Passer de pratiques d'Activité physique sportive et artistique à leur enseignement : quels jeux de langage dans le cadre d'une alternance intégrative ? / Guillaume Escalié in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°3 (juillet / septembre 2017)
[article]
Titre : Passer de pratiques d'Activité physique sportive et artistique à leur enseignement : quels jeux de langage dans le cadre d'une alternance intégrative ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Escalié, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur ; Laurent Dastugue, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.57/80 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : anthropologie ; apprentissage en EPS ; enseignant d'EPS ; formation ; Formation en Alternance ; Pratique d'Enseignant ; pratique de formation Mots-clés : Activité physique sportive et artistique (APSA) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19988
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.57/80[article] Passer de pratiques d'Activité physique sportive et artistique à leur enseignement : quels jeux de langage dans le cadre d'une alternance intégrative ? [texte imprimé] / Guillaume Escalié, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur ; Laurent Dastugue, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p.57/80.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.57/80Arguments en faveur d'une pratique fondée sur des données cliniques en travail social (Clinical Based Practice in Social Work) / Sébastien Ponnou in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°3 (juillet / septembre 2017)
[article]
Titre : Arguments en faveur d'une pratique fondée sur des données cliniques en travail social (Clinical Based Practice in Social Work) Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Ponnou, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.83/100 Langues : Français (fre) Sujets : Analyse de Contenu ; interdisciplinarité ; pratique de formation ; psychanalyse ; travail social ; travailleur social Mots-clés : Intervention sociale Approche clinique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19988
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.83/100[article] Arguments en faveur d'une pratique fondée sur des données cliniques en travail social (Clinical Based Practice in Social Work) [texte imprimé] / Sébastien Ponnou, Auteur . - 2017 . - p.83/100.
Langues : Français (fre)
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°3 (juillet / septembre 2017) . - p.83/100