Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Educateur . n°1Mention de date : janvier 2018 Paru le : 26/01/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 160533 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierInnovons...au-delà du slogan ! : dossier / Isabelle Puozzo Capron in Educateur, n°1 (janvier 2018)
[article]
Titre : Innovons...au-delà du slogan ! : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Puozzo Capron, Auteur ; Nicolas Perrin, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.3/18 Note générale : Sommaire :
Page 4) Innov’@ction
Page 7) Politiques publiques et modèles d’innovation
Page 9) L’innovation pédagogique: une vieille histoire
Page 11) L’innovation pédagogique ou l’envie de faire autrement
Page 12) Lire-écrire en réseau à l’ère numérique
Page 15) La pièce perdue du puzzle de l’innovation
Page 16) Cesser d’innover ou changer autrement?
Page 18) En 2040…
Langues : Français (fre) Sujets : changement social ; innovation ; Innovation dans l'Enseignement ; Innovation Pédagogique ; innovation technologique ; politique publique ; Recherche & Développement ; recherche - analyse ; Recherche Appliquée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19999
in Educateur > n°1 (janvier 2018) . - p.3/18[article] Innovons...au-delà du slogan ! : dossier [texte imprimé] / Isabelle Puozzo Capron, Auteur ; Nicolas Perrin, Auteur . - 2018 . - p.3/18.
Sommaire :
Page 4) Innov’@ction
Page 7) Politiques publiques et modèles d’innovation
Page 9) L’innovation pédagogique: une vieille histoire
Page 11) L’innovation pédagogique ou l’envie de faire autrement
Page 12) Lire-écrire en réseau à l’ère numérique
Page 15) La pièce perdue du puzzle de l’innovation
Page 16) Cesser d’innover ou changer autrement?
Page 18) En 2040…
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°1 (janvier 2018) . - p.3/18Oui, nous pouvons (re)penser notre enseignement (II/IV) / Zakaria Serir in Educateur, n°1 (janvier 2018)
[article]
Titre : Oui, nous pouvons (re)penser notre enseignement (II/IV) Type de document : texte imprimé Auteurs : Zakaria Serir, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.28/29 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement ; Innovation dans l'Enseignement ; Innovation Pédagogique ; modification ; planification de l'éducation ; Réflexion Educative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19999
in Educateur > n°1 (janvier 2018) . - p.28/29[article] Oui, nous pouvons (re)penser notre enseignement (II/IV) [texte imprimé] / Zakaria Serir, Auteur . - 2018 . - p.28/29.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°1 (janvier 2018) . - p.28/29Cognition, émotions et corps : quand le yoga montre des pistes d'une nouvelle approche pédagogique / Amalia Terzidis in Educateur, n°1 (janvier 2018)
[article]
Titre : Cognition, émotions et corps : quand le yoga montre des pistes d'une nouvelle approche pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Amalia Terzidis, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.36/38 Langues : Français (fre) Sujets : Approche Sociocognitive ; environnement éducatif ; environnement pédagogique ; environnement scolaire ; pédagogie ; yoga Mots-clés : approche pédagogique.- Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19999
in Educateur > n°1 (janvier 2018) . - p.36/38[article] Cognition, émotions et corps : quand le yoga montre des pistes d'une nouvelle approche pédagogique [texte imprimé] / Amalia Terzidis, Auteur . - 2018 . - p.36/38.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°1 (janvier 2018) . - p.36/38