Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Focales . n°41Mention de date : janvier 2018 Paru le : 02/01/2018 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°41 - janvier 2018 - Focales - n°41 [texte imprimé] . - 2018. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
F | 160534 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa Traversée : livre plaisir, livre outil / Pascale Meunier in Focales, n°41 (janvier 2018)
[article]
Titre : La Traversée : livre plaisir, livre outil Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Meunier, Auteur ; Charlotte Lemaire, Illustrateur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 9 p. Langues : Français (fre) Sujets : Collection ; critique littéraire ; découverte du livre ; livre ; livre (activité) ; livre (divers - activité) ; livre (lecture) ; livre (présentation) ; livre (promotion) Résumé : "La régionale luxembourgeoise de Lire et Écrire a créé une collection de romans courts et accessibles. Utiliser le livre dans l’apprentissage de la lecture, ce n’est pas exceptionnel. Ce qui l’est ici, c’est la collaboration participative des écrivains et des apprenants dans le processus de création et d’édition." source : résumé sur le site de l'éditeur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19997
in Focales > n°41 (janvier 2018) . - 9 p.[article] La Traversée : livre plaisir, livre outil [texte imprimé] / Pascale Meunier, Auteur ; Charlotte Lemaire, Illustrateur . - 2018 . - 9 p.
Langues : Français (fre)
in Focales > n°41 (janvier 2018) . - 9 p.
Sujets : Collection ; critique littéraire ; découverte du livre ; livre ; livre (activité) ; livre (divers - activité) ; livre (lecture) ; livre (présentation) ; livre (promotion) Résumé : "La régionale luxembourgeoise de Lire et Écrire a créé une collection de romans courts et accessibles. Utiliser le livre dans l’apprentissage de la lecture, ce n’est pas exceptionnel. Ce qui l’est ici, c’est la collaboration participative des écrivains et des apprenants dans le processus de création et d’édition." source : résumé sur le site de l'éditeur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19997