Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Recherche et Formation . n°83Mention de date : 2016 Paru le : 07/02/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 160544 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierInteractions tutorales et apprentissages en situation de travail : volume 1 / Long Pham Quang in Recherche et Formation, n°83 (2016)
[article]
Titre : Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail : volume 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Long Pham Quang, Directeur de publication ; Vanessa Rémery, Directeur de publication Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.9/97 Note générale : Sommaire :
- Introduction générale aux deux numéros : « Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail » /Long Pham Quang et Vanessa Rémery
Introduction: Mentoring interactions and learning in the workplace
- L’apprenti et son maître /Gilles Moreau
The apprentice and his master
- Tutorat et construction des compétences professionnelles par les enseignants stagiaires:Propositions théoriques et illustrations empiriques /Sébastien Chaliès
Mentoring pre-service teachers and the construction of their professional competences: theoretical proposals and empirical illustrations
- Potentiel de transmission professionnelle et configurations de tutorat en situation de travail:Une illustration dans le secteur agricole / Fanny Chrétien et Jean-François Métral
Potential for professional knowledge transmission and tutoring configurations in the workplace: an illustration in the agricultural sector
- Des configurations comme ressources pour devenir tuteur / Marine Pelé-Peycelon et Laurent Veillard
Configurations as resources for becoming a workplace tutor
- Enjeux et retombées de l’analyse interactionnelle de la participation en situation de formation par le travail /Vassiliki Markaki-Lothe
The issues involved in and the impact of the interactional analysis of participation in vocational training
Langues : Français (fre) Anglais (eng) En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/2686 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20000
in Recherche et Formation > n°83 (2016) . - p.9/97[article] Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail : volume 1 [texte imprimé] / Long Pham Quang, Directeur de publication ; Vanessa Rémery, Directeur de publication . - 2018 . - p.9/97.
Sommaire :
- Introduction générale aux deux numéros : « Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail » /Long Pham Quang et Vanessa Rémery
Introduction: Mentoring interactions and learning in the workplace
- L’apprenti et son maître /Gilles Moreau
The apprentice and his master
- Tutorat et construction des compétences professionnelles par les enseignants stagiaires:Propositions théoriques et illustrations empiriques /Sébastien Chaliès
Mentoring pre-service teachers and the construction of their professional competences: theoretical proposals and empirical illustrations
- Potentiel de transmission professionnelle et configurations de tutorat en situation de travail:Une illustration dans le secteur agricole / Fanny Chrétien et Jean-François Métral
Potential for professional knowledge transmission and tutoring configurations in the workplace: an illustration in the agricultural sector
- Des configurations comme ressources pour devenir tuteur / Marine Pelé-Peycelon et Laurent Veillard
Configurations as resources for becoming a workplace tutor
- Enjeux et retombées de l’analyse interactionnelle de la participation en situation de formation par le travail /Vassiliki Markaki-Lothe
The issues involved in and the impact of the interactional analysis of participation in vocational training
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Recherche et Formation > n°83 (2016) . - p.9/97
En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/2686 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20000