Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Pédagogie Collégiale . n°1Mention de date : octobre /décembre 2017 Paru le : 01/10/2017 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 160592 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'apprentissage actif / Louis Normand in Pédagogie Collégiale, n°1 (octobre /décembre 2017)
[article]
Titre : L'apprentissage actif : une question de risques... calculés Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Normand, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 5/12 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage actif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20016
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 5/12[article] L'apprentissage actif : une question de risques... calculés [texte imprimé] / Louis Normand, Auteur . - 2017 . - p. 5/12.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 5/12
Sujets : apprentissage actif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20016 Communiquer oralement / Christian Dumais in Pédagogie Collégiale, n°1 (octobre /décembre 2017)
[article]
Titre : Communiquer oralement : une compétence à développer au collégial Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Dumais, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 13/19 Langues : Français (fre) Sujets : éducation à la communication ; Enseignement de l'Oral Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20016
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 13/19[article] Communiquer oralement : une compétence à développer au collégial [texte imprimé] / Christian Dumais, Auteur . - 2017 . - p. 13/19.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 13/19
Sujets : éducation à la communication ; Enseignement de l'Oral Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20016 Ralentir l'enseignement / Stéphanie Carle in Pédagogie Collégiale, n°1 (octobre /décembre 2017)
[article]
Titre : Ralentir l'enseignement : des pauses cognitives pour favoriser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Carle, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 22 Langues : Français (fre) Sujets : pause ; rythme d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20017
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 22[article] Ralentir l'enseignement : des pauses cognitives pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Stéphanie Carle, Auteur . - 2017 . - p. 22.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 22
Sujets : pause ; rythme d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20017 Un peu de perplexité autour des copies corrigées non remises / Julie Roberge in Pédagogie Collégiale, n°1 (octobre /décembre 2017)
[article]
Titre : Un peu de perplexité autour des copies corrigées non remises Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Roberge, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 23/26 Langues : Français (fre) Sujets : correction de copie ; Erreur ; Rétroaction Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20017
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 23/26[article] Un peu de perplexité autour des copies corrigées non remises [texte imprimé] / Julie Roberge, Auteur . - 2017 . - p. 23/26.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 23/26
Sujets : correction de copie ; Erreur ; Rétroaction Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20017 Comment bien utiliser les TIC au collégial : le point de vue des étudiants / Laura King in Pédagogie Collégiale, n°1 (octobre /décembre 2017)
[article]
Titre : Comment bien utiliser les TIC au collégial : le point de vue des étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura King, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 27/33 Langues : Français (fre) Sujets : Motivation Scolaire ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20017
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 27/33[article] Comment bien utiliser les TIC au collégial : le point de vue des étudiants [texte imprimé] / Laura King, Auteur . - 2017 . - p. 27/33.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 27/33Une évaluation authentique en enseignement supérieur / Hélène Meunier in Pédagogie Collégiale, n°1 (octobre /décembre 2017)
[article]
Titre : Une évaluation authentique en enseignement supérieur : le cas d'un cours en évaluation des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Meunier, Auteur ; Nathalie Michaud, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 34/39 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation des apprentissages ; formation à l'évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20017
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 34/39[article] Une évaluation authentique en enseignement supérieur : le cas d'un cours en évaluation des apprentissages [texte imprimé] / Hélène Meunier, Auteur ; Nathalie Michaud, Auteur . - 2017 . - p. 34/39.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2017) . - p. 34/39
Sujets : évaluation des apprentissages ; formation à l'évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20017