Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages des Enfants - n°151 Mention de date : décembre 2017 Paru le : 01/12/2017 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 160679 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
A | 160630 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa scolarité de l'enfant dyspraxique : dossier / Caroline Huron in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°151 (décembre 2017)
[article]
Titre : La scolarité de l'enfant dyspraxique : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Huron, Coordinateur ; Caroline Jolly, Auteur ; Michèle Mazeau, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.677/716 Note générale : Sommaire :
- Avant-propos
- Dyspraxie et troubles de l'écriture
- Dyspraxie et mathématiques
- L'enfant avec trouble du développement de la coordination (TDC) ou dyspraxie : réflexion autour de la lenteur
- La prise en charge scolaire des enfants dyspraxiques. L'expérience du Cerene
- Scolariser un élève dyspraxique : le point de ue d'une enseignanteLangues : Français (fre) Sujets : dyspraxie ; élève dysphasique ; enseignement ; Enseignement Spécialisé ; Scolarité ; TDC (Trouble Développemental de la Coordination) ; trouble de l'écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20040
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°151 (décembre 2017) . - p.677/716[article] La scolarité de l'enfant dyspraxique : dossier [texte imprimé] / Caroline Huron, Coordinateur ; Caroline Jolly, Auteur ; Michèle Mazeau, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p.677/716.
Sommaire :
- Avant-propos
- Dyspraxie et troubles de l'écriture
- Dyspraxie et mathématiques
- L'enfant avec trouble du développement de la coordination (TDC) ou dyspraxie : réflexion autour de la lenteur
- La prise en charge scolaire des enfants dyspraxiques. L'expérience du Cerene
- Scolariser un élève dyspraxique : le point de ue d'une enseignante
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°151 (décembre 2017) . - p.677/716Qu'apporte la musique à l'apprentissage de l'écriture ? Etude de cas auprès d'un enfant en grande difficulté d'écriture / L. Veron-Delor in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°151 (décembre 2017)
[article]
Titre : Qu'apporte la musique à l'apprentissage de l'écriture ? Etude de cas auprès d'un enfant en grande difficulté d'écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Veron-Delor, Auteur ; J.-L. Veley, Auteur ; J. Danna, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.719/727 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20040
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°151 (décembre 2017) . - p.719/727[article] Qu'apporte la musique à l'apprentissage de l'écriture ? Etude de cas auprès d'un enfant en grande difficulté d'écriture [texte imprimé] / L. Veron-Delor, Auteur ; J.-L. Veley, Auteur ; J. Danna, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - p.719/727.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°151 (décembre 2017) . - p.719/727
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20040