Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Langues Modernes . n°1Mention de date : janvier / mars 2018 Paru le : 01/01/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
L | 160722 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTexte littéraire et enseignement des langues : enjeux formatifs / Nadja Maillard-De la Corte Gomez in Les Langues Modernes, n°1 (janvier / mars 2018)
LINCDIRE : une approche actionnelle pour des compétences plurilingues et pluriculturelles / Enrica Piccardo in Les Langues Modernes, n°1 (janvier / mars 2018)
[article]
Titre : LINCDIRE : une approche actionnelle pour des compétences plurilingues et pluriculturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Enrica Piccardo, Auteur ; Coralie Payre-Ficout, Auteur ; Nicola Towend, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.67/76 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Apprentissage d'une Langue Etrangère ; Apprentissage de la Langue ; enseignement ; Enseignement de la Langue ; Langue Allemande ; Langue Anglaise ; Projet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20067
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier / mars 2018) . - p.67/76[article] LINCDIRE : une approche actionnelle pour des compétences plurilingues et pluriculturelles [texte imprimé] / Enrica Piccardo, Auteur ; Coralie Payre-Ficout, Auteur ; Nicola Towend, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2018 . - p.67/76.
Langues : Français (fre)
in Les Langues Modernes > n°1 (janvier / mars 2018) . - p.67/76
Sujets : apprentissage ; Apprentissage d'une Langue Etrangère ; Apprentissage de la Langue ; enseignement ; Enseignement de la Langue ; Langue Allemande ; Langue Anglaise ; Projet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20067