Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
EP.S . n°379Mention de date : janvier / mars 2018 Paru le : 01/01/2018 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 160793 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCycle 3 : dossier / Pierre-Philippe Bureau in EP.S, n°379 (janvier / mars 2018)
[article]
Titre : Cycle 3 : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Philippe Bureau, Auteur ; Lucie Mougenot, Auteur ; Jacques Brouleau, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.32/55 Note générale : Sommaire ;
- Une nouvelle étape pour organiser la scolarité obligatoire
- Interroger des cultures professionnelles et les spécificités éducatives
- Poitiers : une stratégie académique au service des apprentissages
- Construire une continuité du parcours de formation de l’élève
- Le rugby pour une interdisciplinarité effective
- École-collège : co-enseigner en natation
- Faire converger des pratiques professionnelles
- Les enjeux d’une formation pluricatégorielleLangues : Français (fre) Sujets : Dispositif Pédagogique ; dispositif scolaire ; Ecole Primaire ; programme de réussite éducative (PRE) ; réforme ; réforme de l'enseignement ; stratégie d'apprentissage ; stratégie pédagogique ; stratégie pour l'éducation ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Mots-clés : réforme fondamentale scolarité obligatoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20094
in EP.S > n°379 (janvier / mars 2018) . - p.32/55[article] Cycle 3 : dossier [texte imprimé] / Pierre-Philippe Bureau, Auteur ; Lucie Mougenot, Auteur ; Jacques Brouleau, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2018 . - p.32/55.
Sommaire ;
- Une nouvelle étape pour organiser la scolarité obligatoire
- Interroger des cultures professionnelles et les spécificités éducatives
- Poitiers : une stratégie académique au service des apprentissages
- Construire une continuité du parcours de formation de l’élève
- Le rugby pour une interdisciplinarité effective
- École-collège : co-enseigner en natation
- Faire converger des pratiques professionnelles
- Les enjeux d’une formation pluricatégorielle
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°379 (janvier / mars 2018) . - p.32/55A l'école maternelle, classes multi-âges et EPS / Cathy Kohl in EP.S, n°379 (janvier / mars 2018)
[article]
Titre : A l'école maternelle, classes multi-âges et EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathy Kohl, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.58/60 Langues : Français (fre) Sujets : Classe Multiâge ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Ecole Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20095
in EP.S > n°379 (janvier / mars 2018) . - p.58/60[article] A l'école maternelle, classes multi-âges et EPS [texte imprimé] / Cathy Kohl, Auteur . - 2018 . - p.58/60.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°379 (janvier / mars 2018) . - p.58/60
Sujets : Classe Multiâge ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Ecole Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20095